REHAUCIL AVANT/APRES – ATELIER DU SOURCIL
hello mes beautés,
Dans mon précédent article sur ma première expérience à l’atelier du sourcil , je n’avais pas envisagé de faire un rehaucil.
En effet, au départ j’étais rentrée à l’atelier du sourcil pour uniquement demander des renseignements et leurs tarifs.
Et finalement j’y suis restée pour tester directement la restructuration des sourcils. D’ailleurs c’était tellement improvisé que je n’ai pas pensé à prendre des photos AVANT.
Puis j’ai regardé les différents services que l’atelier du sourcil proposait sur leur brochure.
Ensuite j’ai hésité avant de tenter le rehaucil pour les vacances les rehaussements des cils et la teinte également.
Juste quelques lignes et surtout vous montrez le résultat obtenu avec le REHAUCIL de l’atelier du sourcil à Bruxelles
Donc je répare ce petit oubli car j’y suis retournée hier (27/7/2016)
Désolée pour la photo AVANT je testais des patchs pour les yeux
AVANT l’APPLICATION DU PRODUIT (PERMANENTE DES CILS)
APRES LE REHAUCIL
BLUFFANT N’EST-CE PAS ?
Les tarifs
Articles similaires
QUAND LA WISHLIST CONTIENT UN TRESOR
Envie d'un petit smoothie #5 pour l'été
Vous aimerez aussi


Smile Detox holy mint – MERCI HANDY
22 décembre 2019

0 commentaire
Elodie
Superbe! Après moi j’utilise Lilash qui donne le même résultat, mais sur mes cils naturels. Ça fait à peu près 1 an que je l’utilise et j’en suis ravie!
– Elodie x
http://www.fr.elle-yeah.com
Frivole et futile
pas mal hein
Nath
juste waouwwww ??