Rapidbrow Serum de RapidLash – photo avant après

BLOG frivole et Futile rapid brow

 

Hello mes beautés,

Je vous parle aujourd’hui du RapidBrow Sérum rehausseur de sourcils. J’ai vu celui-ci en action sur youtube et que j’ai eu envie de tester.

Donc Rapidbrow aiderait à améliorer l’apparence des sourcils. Des sourcils jeunes, impeccables, d’apparence saine et absolument magnifiques deviennent une possibilité réalisable !

 

Rapid lash est une marque créée par International Research Laboratories sous le soleil de Californie. Et en 2008, un premier produit pour les cils a boosté la beauté spère. Malgré tout, j’ai trouvé peu d’information sur la jeune marque californienne.

apid brow tube et embout

 

Le Rapidbrow Eyebrow Enhancing Serum est spécialement conçu pour les sourcils avec un complexe exclusif Hexatein® 2. Un mélange unique de protéines fortifiantes, de peptides stimulants et d’ingrédients nourrissants conçus pour aider à revitaliser, améliorer et renforcer l’apparence des sourcils aussi rapidement qu’en 60 jours.

Un mélange unique d’ingrédients améliorant les sourcils, exclusif à RapidBrow®.

6 INGRÉDIENTS – 6 AVANTAGES :

Spécifiquement conçu pour cibler les sourcils sous tous les angles.

    1. Les polypeptides, composés d’acides aminés bénéfiques, contribuent à donner aux sourcils une apparence plus volumineuse.
    2. La biotine (provitamine B7 / vitamine H / coenzyme R), un facteur essentiel au maintien de sourcils d’apparence plus saine et plus jeunes.
    3. Le panthénol (vitamine B5) aide à nourrir et à revitaliser les poils des sourcils, améliorant ainsi l’apparence générale des sourcils.
    4. La kératine, un élément constitutif du cheveu, aide à renforcer la structure protéique et à améliorer l’apparence des sourcils.
    5. L’extrait de cellules de fruit de pomme, un ingrédient anti-âge révolutionnaire issu des cellules de fruit d’une pomme suisse rare, aide à rajeunir l’apparence des sourcils.
    6. L’extrait d’amande douce, un riche émollient, aide à donner de la brillance, de l’éclat et de la douceur aux poils des sourcils.

 

Veuillez noter :

A partir de janvier 2020, ils ont changé la brosse applicatrice du RapidBrow Eyebrow Enhancing Serum qui a une brosse plus courte qui peut être plus facile à appliquer sur les zones clairsemées de la ligne des sourcils.

 

Qui peut utiliser le rapid brow ?

RapidBrow est spécialement conçu pour aider à améliorer l’apparence des sourcils affaiblis par une épilation excessive à la pince ou à la cire, par d’autres agressions mécaniques au fil du temps ou simplement par le vieillissement.

RapidBrow aide à améliorer l’apparence du volume, de la douceur, de la brillance et de l’éclat de la jeunesse en nourrissant et en conditionnant les sourcils clairsemés et fragiles.

Normalement le produit a été testé dermalogiquement,  mais un risque d’allergie est toujours possible. Il est déconseillé de l’utiliser sur les moins de 18 ans et les femmes enceintes sans avis médical.

 

RapidBrow Eyebrow Enhancing Serum est un tube dont le gabarit est le même qu’un mascara classique.

Le tube est de couleur bleu gris clair. Sa prise en main est facile et son utilisation aussi.

 

Comment appliquer le RapidBrow Eyebrow Enhancing Serum ? 

J’applique le sérum rehausseur de sourcils RapidBrow® à l’aide de la mini-brosse facile à utiliser en quelques mouvements rapides.

 

Rapidbrow brosse applicateur

Je le fais deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir sur des sourcils propres et secs.

Je laisse sécher entièrement le produit avant d’appliquer tout soin ou maquillage.

Et côté résultat ? 

 

J’ai failli abandonner après 4 semaines d’application car j’avais l’impression qu’il ne se passait rien.

Grosse erreur de ma part. Le produit agissait sur le bulbe des poils existants (je précise car ne fera pas rien pousser si bulbe inexistant donc pas de miracle)

 

Comme je ne voyais rien, j’ai relu le mode d’emploit qui précise qu’il faut 60 jours d’utilisation pour des résultat. J’en étais donc qu’à la moitié.

J’ai donc poursuivit l’expérience. Le tube de 4ml est spécialement édudier pour une cure de 60 jours. Si on l’applique quoditiennement. La cure sera plus longue sinon de même que les résultatdans le temps.

 

En fait , le  RapidBrow Eyebrow Enhancing Serum renforce le bulbe des poils pour les revigorer et il faut attendre yn cycle de vie de poil d’au moins 28 jours.

J’ai donc continué son utilisation et j’ai su que j’avais des résultats quand une amie (Béatrice si tu passes par là) qui m’a dit gentillement qu’il faudrait que j’épile mes sourcils.

 

Comme cela agit sur le bulbe, j’imagine qu’il faudra faire des cures régulièrement pour maintenir les résultats.

 

 

Pour vous aider à vous faire un avis, je vous mets un avant après. 

rapid brow avant après

 

      • point positif : sourcil fortifié et plus dense, facile d’application
      • point négatif : assez cher pour 4 ml de produit, faut de la patience et constance, accessiblité, faire des cures régulièrement je pense pour maintenir le résultat

 

 

Vais je le racheter ?

 

Pas dans l’immédiat car j’ai bien envie de faire un  microblading sur mes sourcils.

 

Informations complémentaires :
Type de sourcil  ciblé :

Sourcils affaiblis par une épilation excessive à la pince ou à la cire  ou simplement par le vieillissement.

Fréquence d’utilisation :

  Matin ET soir sur des sourcils propres et secs durant 8 semaines absolument pour des résultats visibles.

Contenance et prix du produit :

un tube  de type mascara avec une contenance de 4 ml vendu entre 28 et 35 eur selon les sites et promotion

Où se procurer le produit ?

sur internet exclusiement

mais plusieurs points de vente :

 

 

Composition / Ingrédients du produits :

 

rapidbrow de revitalash composition du produits

 

Si vous avez essayé ce produit, dites-moi ce que vous en avez pensé ?

En attendant je vous embrasse et prenez soin de vous

Christine du blog Frivole et Futile

 

 

 

 

       Lien d’affiliation càd que je percevrai une petite commission si vous effectuez un achat via ce lien sans frais supplémentaires pour vous.

**       Lien de parrainage qui vous donne une remise de 50% sur votre 1ere commande.

* et/ou **    Sans aucune obligation vous pouvez très bien taper dans google le nom du site et cela coupe tout lien de parrainage ou affiliation 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :