Séraphine Botanicals exfoliant hydratant lèvres lemon

Hello mes beautés,
Grâce à la  goodiebox **  de septembre, j’ai pu tester l’exfoliant hydratant lèvres de Séraphine Botanicals sugar + lemon.

Je débute par quelques mot sur la marque Américaine. Séraphine Botanicals est basée en Californie et propose des soins de la peau et cosmétiques colorés végétaliens, sans cruauté et à base de plantes.
Ils aiment fabriquer de beaux produits cosmétiques pour la peau à partir d’ingrédients nutritifs, à base de plantes, issus du commerce équitable, provenant de sources durables et responsables.
Leurs  produits suivent une éthique passionnée pour les formulations végétaliennes, sans cruauté et centrées sur la peau.
Ils sont également un fabricant de petites séries. Cela signifie qu’en dehors de leur commandes sous marque de distributeur, ils ne fabriquent pas plus de 300 pièces d’un même produit à la fois.
Afin de garantir non seulement la fraîcheur de chaque pièce, mais leur permet de maintenir l’ensemble du processus de fabrication durable et aussi résistant que possible aux déchets.
D’autre part  j’ai reçu un cylindre en carton assez rigide avec des dessins de plante qui sert d’étui (personnellement je trouve cela inutile même si c’est joli) . Dans lequel  j’ai un tube de 10 cm de long avec un bouchon à dévisser. Donc le packaging est en plastique souple et imprimé de dessin jaune qui rappelle la pulpe de citron.

lip scrub sugar lemon seraphine bonaticals

Quand j’ouvre le tube et que je sens l’odeur du produit, j’ai l’impression que c’est du bubble gum au citron. Ce n’est pas désagréable.
Ensuite j’appuie pour sortir le produit et découvrir la texture de ce scrub à lèvres. Je trouve que c’est une sorte d’onguent avec des grains de sucre de couleur jaune.

texture et couleur lip scrub sugar lemon seraphine bonaticals

En effet cet exfoliant hydratant est Fabriqué avec des huiles d’avocat, d’abricot et de jojoba ainsi qu’avec du beurre de karité et de cacao pour aider à rajeunir et à hydrater les lèvres sèches.
Et on rajoute un mélange de cristaux de sucre doux dans une base de pommade riche et nourrissante qui exfolie et gonfle doucement les lèvres, laissant derrière elle une peau plus lisse avec une touche de parfum rafraîchissant au zeste de citron. 
Mode d’emploi :
Je prélève un peu de produit sur mon index (tête d’épingle). Ensuite je masse  doucement la pommade sur Mes lèvres jusqu’à ce que les cristaux de sucre fondent.
Puis je rinces à l’eau froide ou essuies avec un mouchoir en papier pour révéler une peau douce et souple. Et je dois bien évidemment me laver les mains

 

point positif : 2 en 1 ce gommage hydratant, efficace, odeur citronnée, lèvres douces 
point négatif : utiliser son doigt pour application, son prix, sa distribution

 

Vais-je le racheter ?
non je ne pense pas car sa distribution n’est pas aisé et que je peux fabriquer moi-même un gommage au sucre.  
Mais je pense que je vais comparer 2 voires 3 gommages lèvres  car je pense que l’on peux être surpris par le prix au kilo et le moins cher n’est pas forcément celui auquel on pense au départ. N’hésitez pas à me dire en commentaire si une comparaison vous intéresse ? 

 

Informations complémentaires :

 

92% à base de plantes, Végétalien, Pas d’huile minérale, Pas de parabens, Pas de phtalates,
Avec des huiles d’avocat, d’abricot et de jojoba, Avec des beurres de karité et de cacao
Sans gluten
Hypoallergénique
Peaux ciblées
Convient à toutes les lèvres et aux Lèvres gerçées.
Fréquence d’utilisation
Autant de fois que nécessaire 
Contenance et prix du produit :
le tube de 15 ml vendu à $24 sur le site officiel.
Où se procurer le produit ?
sur le site officiel de la marque seraphine botanicals

 

Composition / Ingrédients du produits :

ingrédients lip scrub sugar lemon seraphine bonaticals

 

Si vous avez essayé ce produit, dites-moi ce que vous en avez pensé ?
En attendant je vous embrasse et prenez soin de vous
Frivole et Futile

 

**       Lien de parrainage qui vous donne une remise de 50% sur votre 1ere commande.

 

* et/ou **    Sans aucune obligation vous pouvez très bien taper dans google le nom du site et cela coupe tout lien de parrainage ou affiliation 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.