Produits Terminés #14 j’ai oublié de la poster

 

BLOG frivole et Futile Produits Terminés #14

 

Hello Mes beautés,

 

Je vous retrouve pour mes Produits Terminés #14  en ce moment. J’oublie souvent de les mettre de côté  mais là j’ai carrément oublié de publier cet article préparé il y a presqu’un an.

 

 

 

Pour les produits dont j’ai écrit un article je vous mettrais le lien. 

C’est parti pour cette édition de Produits Terminés #14.

D’abord j’ai testé un gel douche de la marque Klorane, le gel douche eau de tiaré Cupuaçu.  Avant tout j’ai beaucoup aimé son odeur sous la douche, s’il n’est pas trop cher, je suis succeptible de le racheter.

Produits Terminés #14 

Ah le sérum innisfree aux graines de thé vert que je termine régulièrement. J’aime la pompe qui fonctionne bien et est dévisable.

Ma peau l’adore donc oui je la rachete et j’alterne avec d’autres sérums.

Mais j’y reviens souvent. En effet, je vous parle de la marque depuis 2017.

 

innisfree green tea seed serum

 

J’ai également fini la Ultra facial cream de khiels qui est une crème hydratante à la texture légère, sans odeur. Bien mais sans plus, je préfère d’autres crème de jour.

ultra facial cream khiels

 

 

 

Ensuite je vous montre la solution 10% argiline the ordinary. Je suis mitigée avec ce produit car je n’ai pas l’impression de voir des effets quand je l’applique.

Par contre les ridules sont pires quand on ne le met plus. Donc il doit agir en sous-marin. Bref je vais tenter d’autres choses et j’y reviendrai si besoin.

argeline solution 10% the ordinary

 

Je poursuis avec l’échantillon  Time zone night d’estée lauders crème de nuit qui est redoutable mais son prix l’est également.  Je cherche une alternative moins coûteuse.

advanced time zone night estée lauder

La Collagenes lift 3 D  de pierre Ricaud, j’adore cette crème son odeur, sa texture.  Oui je la reprendrais.  Malheureusement je ne la vois plus sur le site de la marque dommage.

 

Ah une belle surprise que la Crème fine à la centella pure  de Dr Pierre Ricaud, J’adore sa texture légère que j’ai déjà rachetée.  Elle pénètre rapidement la peau. Son éclat est mieux. bref promesse tenue.

crème fine à la centella pure dr pierre ricaud

 

Je ne vous recommande pas le keratin mask de la marque cougard. Déjà elle est difficilement accessible et de plus je n’ai pas vu de réelle amélioration sur mes cheveux.

cougard mask keratin

Je préfère mille fois mieux le masque pour cheveux suivant : 

Oro therapy 24k  masque hydratant de la marque fanola  vendu 10 eur pour 300 ml, il hydrate super bien les cheveux, les rends doux et soyeux et sent très bon.  Combiné à l’huile de la même gamme, j’ai les cheveux doux et brillants.

Produits Terminés #14  Oro puro therapy masque fanola

 

J’ai fini le déodorant Gatsby. II est super efficace mais à ne pas utiliser tous les jours pour ne pas irriter ses aisselles. Par contre il est difficile de se le procurer car cosmétique asiatique.  Il y a plus disponible en rayon chez nous.

Encore une grosse déception, ce gommage à la verveine de Huygens pour le corps que j’ai une dans la goodie box belge.

Je ne critique pas le gommage en lui même qui fait son taff mais la senteur du produit qui ne correspond pas au descriptif.

produits terminés #13

Perso si j’achète des fraises je n’ai pas forcément envie de gouter les artichauts quand je les mange. Des fraises doivent avoir la couleur et le gouts des fraises et rien d’autres. 

 

ensuite je vous parle du soy face cleanser nettoyant doux. Pour moi ce n’est pas un  démaquillant mais un nettoyant. il est efficace, doux, côté odeur c’est assez neutre et sent les plantes si je me souviens bien.

soy face cleanser fresh

oui je le reprendrais avec plaisir.

 

J’ai tenté le gel lavant  lipkar la roche posay car j’avais lea peau du corps un peu plus sèche qu’à son habitude. J’ai donc essayé un gel douche en parapharmcie. Il sent le propre et est super agréable à utiliser.

Il me laisse une peau douce et hydratée.

a roche posay lipikar gel lavant Produits Terminés #14

Dans ma routine teint j’abuse des acide hyaluronic et j’ai testé avec un grand plaisir ce sérum  acide hyaluronic the ordinary.  Celui-ci allie efficacité et petit prix. Un produit parfait en somme.

Je vous le recommande.

hyaluronic acid 2% + B5 the ordinary

C’est vraiment une bonne poudre compact qui fonctionne aussi bien en simple voile sur le visage nu que sur du fond de teint.

La mienne était la poudre blot powder DARK de mac.   Oui je la reprendrais avec plaisir.

powder blot dark mac cosmetics

 

Je conclus cet article Produits Terminés #14 avec le spray bio pousse vu sur instagram. Dont je vous ai déjà donné mon avis sur un article spécialement consacré.

biopousse

Et pour résumé non je ne vais pas le racheté. Trop cher et peu d’efficacité sur la pousse et la pompe ne fonctionne pas sur mes 2 flacons achetés.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :