wish list 2021 pour mon happy birthday

wish list 2021

Hello mes Beautés,

J’aime faire des listes et particulièrement une birthday wish list 2021 à l’approche de mon anniversaire. Mais pas pour que l’on me les offre, même si cela me ferai plaisir.   

En réalité, je voudrai me souvenir de ce qui me plaisait à un moment donné.

 

Tout d’abord, j’aimerais acheter le rouge à lèvre : Le rouge artist make up for ever  dans la  teinte 164 sassy rhubarb. 

Cela étant dit je l’acheterai probablement durant les soldes d’été, non soldé son prix est de 25 eur pour 3,5 gr.

 

 

wish list 2021 rouge artiste make up for ever
rouge à lèvres :rouge artist make up for ever – teinte 164 sassy rhubarb

 

 

Autre produit lèvre que j’aimerais testé c’est le Brilliant Signature Plump qui est enrichi en collagène et en acide hyaluronique pour une hydratation et un effet repulpant dans la teinte 402 Soar.

Brilliant Signature Plump

 

Côté cheveux, j’ai une vidéo avec un tuto coiffure de Chris Appleton . J’ai bien envie de tester la marque Color Wow. Heureusement celle-ci est arrivée chez Ici Paris XL. 

Bon malheureusement les prix ne sont pas donnés. A vrai dire, un chèque cadeau, une remise ou un cadeau; ce serait top non ?

Outre toute la gamme WET LINE, j’ai principalement envie de tester ces deux produits :

  • Le Dream Coat qui est spray anti frissotis qui me tente bien aussi.  Le flacon qui fait  200ml se  vend au alentour de 29,90 eur. 

 

 

  • LE MYSTICAL SHINE SPRAY qui est un spray brillance qui illumine et protège les cheveux des UV.

 

Ou bien Chez sephora, la gamme wishful d’Huda beauty, me tente assez. j’a particulièrement envie de tester le coffret soin de noel. Oui, Surtout s’il est toujours disponible.

 

Dans le calendrier de l’avent j’ai eu un tonique de la marque REN. A la suite de cela, j’aimerai en découvrir un peu plus. j’ai déniché ce coffret limitée REN Soin Trio Coup D’Éclat pour m’y aider.

 

 

Et puis la  marque Drunk elephant arrive chez sephora.  Et j’ai envie de débuter mon expérience avec la marque  par le beurre démaquillant.  Notons son prix de 31 eur pour 110gr. 

wish list 2021

 

 

Pour terminer ma wish list 2021,  une mini palette pour les  yeux, la mini glam de Natacha Denona, me tente bien en ce moment. 

  Mais je grince des dents, pour  les prix de cette marque qui font mal au portefeuille. Et celle-ci serait celle que je choisirai pour tester la qualité.

 

palette yeux natacha denona la mini glam

le prix de la palette est de 25 eur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.