Site icon Frivole & Futile

Take the day off Baume démaquillant de clinique

 

Hello mes beautés,

Tout d’abord sachez que j’ai déjà utilisé des produits de la marque Clinique. Mais jamais ce nettoyant visage, Take the day off, que je teste pour la première fois cette année.

Ce démaquillant, Take the day off,  sous forme d’un baume soyeux est le N°1 de la marque Clinique.

Pour rappel, la marque américaine clinique fut créée en 1967 et leurs produits sont sans parfum et pensés pour éviter les allergies.

Mais revenons au baume nettoyant.

A première vue et moins connu que les lingettes ou l’huile démaquillante, le baume démaquillant se présente sous une texture hybride.

C’est -à-dire qu’il soit d’apparence solide ou sous forme de gelée, c’est au contact de l’eau qu’il se désagrège pour démaquiller et nettoyer la peau en douceur.

 

3 bonnes raisons de passer au baume démaquillant

 A.   L’allié des peaux sèches Grâce à sa texture riche, le baume démaquillant est vivement conseillé pour les peaux sèches.

Très hydratant, il démaquille ainsi sans assécher l’épiderme. Un 2 en 1 très appréciable.

 

B.   de surcroit c’est un démaquillage sans coton. L’un des grands avantages du baume démaquillant est qu’il nous permet de faire l’impasse sur le coton.

Une bonne nouvelle pour les peaux sensibles qui sont parfois irritées par le passage du coton sur la peau et pour la planète.

 

C.   Un massage facial express.   C’est le petit plus qui fait toute la différence.

Pour optimiser les effets du baume démaquillant, il est donc conseillé  d’effectuer des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage.

Quoiqu’il en soit nous avons un moyen efficace pour s’octroyer un massage facial express et stimuler la circulation sanguine.

 

Que promet le baume démaquillant Take the day off de clinique ? 

 

Ce  démaquillant léger dissout rapidement le maquillage tenace pour les yeux et le visage ainsi que les écrans solaires.

Ce baume solide se transforme en une huile soyeuse lors de l’application. Il nettoie en profondeur et démaquille à la perfection. Entretemps il élimine en douceur le stress lié à la pollution pour une peau éclatante de jeunesse, plus longtemps. Non gras. N’assèche pas la peau.

Ce baume démaquillant à la texture légère élimine rapidement le maquillage du visage et des yeux, même le plus tenace : waterproof ou longue durée.

 

 

Quant à sa texture compacte, celle-ci se transforme en une huile fluide et satinée dès l’application. Il offre ainsi un démaquillage impeccable et laisse la peau fraîche et parfaitement nettoyée.

point positif :

quantité, texture du baume, le format du pot car produit facile d’accès. 

point négatif :

l’odeur de rance, l’efficacité moyenne du démaquillage des yeux, je dois insister pour faire partir le mascara waterproof.

 

 

petites astuces avec le mascara waterproof :

  1. La recourbure des cils tient mieux si on utilise un mascara waterproof
  2. Avant de passer une couche de mascara waterproof, mettre un mascara normal sur vos cils, cela facilitera le démaquillage
Vais je le racheter ?

 

Je suis assez mitigée car je vais mettre une éternité pour terminer de pot de 125 ml. Si je ne devais pas autant insiter pour le mascara, j’aurais dit oui. 

Mais l’odeur de ranse qui s’en dégage parfois le prix et la difficulté d’enlever certains mascars font que je vais tester d’autres baumes pour trouver le graal.

 

Informations complémentaires :

sans parfum. Non gras. Ne dessèche pas la peau.  Testé ophtalmo-logiquement.

Type de peau ciblé :

Type de peau très sèche, Type de peau sèche, Type de peau mixte , Type de peau grasse

Fréquence d’utilisation :

Tous types de peau, 100% sans parfum.

à utiliser tous les jours, du bout des doigts, massez la peau sèche avec le baume.

 

Contenance et prix du produit :

pot de 125ml vendu +- 33 eur.

 

Où se procurer le produit ?

sur le site officiel clinique

chez ici paris XL

chez sephora 

Notino.be*

 

Composition / Ingrédients du produits :

Si vous avez essayé ce produit, dites-moi ce que vous en avez pensé ?

Enfin je vous embrasse et prenez soin de vous

Frivole et Futile

 

       Lien d’affiliation càd que je percevrai une petite commission si vous effectuez un achat via ce lien sans frais supplémentaires pour vous.

**       Lien de parrainage qui vous donne une remise de 50% sur votre 1ere commande.

* et/ou **    Sans aucune obligation vous pouvez très bien taper dans google le nom du site et cela coupe tout lien de parrainage ou affiliation 

Quitter la version mobile