Produits terminés #12 top ou flop ?

BLOG frivole et Futile Produits terminés #12

Bonjour mes beautés,

 

Pour cette édition des Produits terminés #12 , je vous parle de différents produits dont je me sépare aujourd’hui.

 

Parmi mes Produits terminés #12, j’inaugure cet article par : 

Le pot Relax, SEA MINERALS, body butter de la marque Manna Kadar Cosmetics que j’ai testé grâce à la goodiebox.

Originaire de ce qui est sans doute la ville la plus à la mode du monde, la gourou de la beauté Manna Kadar est née à Paris, en France. 

En janvier 2012, après des années de recherche et de développement minutieux, Manna Kadar Cosmetics est enfin née.

Une ligne  de produits cosmétiques de luxe formulés avec les meilleurs ingrédients.

Dont la technologie est  la plus innovante. La société est actuellement basée en Californie USA.

 

pot relax sea mineral renewing body butter manna kadar cosmetics

J’ai adoré ce beurre pour le corps pour 2 choses :

  1. la texture du beurre qui n’était pas du tout compact pour un beurre 
  2. son odeur un pur bonheur. douce et sensuelle et relaxante à la fois

 

Malheureusement il est difficile de trouver un distributeur de la marque américaine en Europe. Donc j’ai peu de chance de pouvoir le racheter.  Mais je surveille la marque.

Pour celles qui veulent le tester le pot de 400ml est vendu à$16 sur le site officiel + frais port.

 

En deuxième lieu, j’ai également  fini  mon beurre réparateur tout en un superfood au citron de la marque Dr Botanicals.

Cette marque anglaise dont la gamme de soins dr botanicals Apothecary est une gamme 100% naturelle et active grâce aux pouvoirs puissants de plantes.

produits terminés

 

Malgré son odeur de citron et les multiples usages que l’on peut en faire, je ne suis pas convaincu par ce beurre.

Et pourtant  je ne pense pas le racheter. J’en ai fait un article plus complet sur le blog si vous voulez en savoir plus sur les raisons de mon refus de le racheter.

 

Je poursuis avec un autre  produit pour le corps. En effet, j’ai terminé le gommage corps huygens à la verveine vendu +-14,90 eur.

Je vous en ai déjà parlé de manière plus complète dans un précédent article sur le blog.

 

produits terminés #13

 

En résumé je ne le rachèterai pas principalement à cause de son odeur d’amande amère et non de verveine (citronnée).   un gros Flop pour ma part qui en attendait beaucoup.

 

 

au sujet de la crème de jour de neutrogena aqua gel que j’ai acheté chez di à 12,90 eur pour 50 ml.

 

Ma peau apprécie particulière les textures gels qui sont rapidement absorbés par celle-ci. Ce gel sent bon et est légèrement bleuté. Il hydrate bien et ma peau est confortable lors de son utilisation.

j’ignore la composition de ce produit. Même si j’apprécie plus celui d’origins, je suis susceptible de racheter celui-ci en cas de panne de mes deux chouchous pour le visage.

 

 

Grâce à mon achat sur sephora d’un kit de la marque la neige j’ai pu testé ce nettoyant le moisturizing cream cleanser, pour le visage qui sent géramium.

 

Cette crème nettoyante est très efficace  et laisse la peau bien hydratée et l’odeur ne reste pas sur la peau.

Mais j’ai une aversion pour le géranium, pire que la rose,  qui fait que malgré son efficacité je vais me tourner vers d’autres nettoyants.

 

Comme j’ai connu une période où je perdais beaucoup de cheveux,  je vous en avais parlé lorsque j’ai testé le gommage du cuir chevelu pour activer la circulation sanguine.

J’avais donc pris en même temps des compléments alimentaires, à la kératine cheveux & ongles des labortoires vitarmonyl afin de fortifier ceux-ci.

 

 

La boite achetée chez DI, à +-15 eur, contenait 30 capsules pour un programme de 30 jours.   Je prenais ainsi une capsule le matin avec un verre D’eau.

Pour être honnête j’ignore si j’ai eu les cheveux fortifiés, certainement de l’intérieur, mais c’est difficile à prouver. 

Malgré la chute de cheveux, j’ai gardé une bonne masse. Comme je n’ai pas non plus vu d’amélioration sur les ongles, je ne pense pas racheter ces capsules à la kératine.

 

 

En ce qui concerne la partie déodorant, j’ai voulu tester un autre parfum que celui à la bergamote de la marque Bio schmidt’s, trouvé chez DI à  9,19 eur.

Et j’avais le choix entre celui à la Rose ou sur celui sur lequel j’ai jeté mon dévolu c’est à dire le  charcoal et magnésium.

Je dois dire que le déodorant schmidt’s sont efficaces. Et celui ne déroge pas à la règle. L’aspect gris-noir peut sembler effrayante. Mais non et je trouve qu’il ne tache pas les vêtements.

je vais surement le racheter. 

 

 

 

 

Pour la suite, j’ai  obtenu ces lingettes miracle wiper de rituals dans le calendrier de l’avent de la marque Rituals.   Celles-ci sont douces et imbibées. Elles sentent bon la fleur de lotus et m’ont dépanné quelques fois mais sans plus. Je ne les trouve pas exceptionnelles.

D’ailleurs cela n’a pas dû être un succès car la marque Rituals ne les vend plus. Cela renforce mon avis sur ces lingettes 

Et de plus j’utilise peu de lingettes, je suis donc sure de ne pas les racheter.

 

Voici ce qui clôt cette douzième édition des produits terminés je rachète ou pas.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez les produits dont je parle. Et si vous êtes ou pas du même avis que moi sur leur sujet. 

A bientôt

Frivole & Futile 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.