bye bye blackhead de some by mi

Bye bye Blackhead gel some by miHello mes beautés,
Cette fois, je vous parle d’une marque coréenne some by mi et de son best seller le  bye bye blackhead. Le nom est super explicite “au revoir point noir”
Alors je n’ai quasi aucune information sur la marque some by me car le site officiel est en coréen et il n’est pas possible de copier les caractères pour les faire traduire.
J’ai juste reçu un mode d’emploi avec mon flacon. On a aussi une chaine youtube some by mi qui explique et montre les étapes à réaliser.
En fait le flacon est en plastique transparent vert foncé avec une pompe. Il s’agit d’un gel à base de 16extraits de  thés différents voir informations complémentaires.

flacon pompe bye bye blackhead some by mi

A vrai dire le mélange donne un gel de couleur verdâtre pas très engageant. Côté odeur, le bye bye blackhead sent principalement l’arbre à thé.

texture et la couleur verte du gel bye bye blackhead

Mode d’emploi pour ce produit qui promet de dégommer les points noirs en 30 jours.
Sur un visage propre et sec, j’applique  une petite quantité de produit sur la zone T de mon visage.  Je l’étale en couche fine  et uniformément.
Ensuite je laisse agir le produits durant 5 minutes. le gel vert se transforme petit à petit en mousse.  Oui les ailes du nez chatouillent mais faut souffrir pour être belle.
bye bye blackhead couleur texture mousse après 5 minutes
bye bye blackhead couleur texture mousse après 5 minutes

 

Lorsque la mousse émerge, je frottes doucement mon visage avec de petits mouvements circulaires et une petite quantité d’eau.  Puis je rince abondamment à l’eau tiède. J’ai la peau parfaitement désincrusté mais elle pourrait vite s’assécher. J’applique bien évidemment une crème hydratante jusque après.

Je procède ainsi durant 30 jours d’affilé pour un résultat optimal.
En fin de compte  je n’ai pas beaucoup de points noir mais je pense qu’il est assez efficace sur ce point. Par contre il ne resserre pas les pores selon moi.
point positif : facile à utiliser, ludique, amélioration de la qualité de peau
point négatif : couleur rebutante, accessibilité du produit, pas d’effet immédiat car on doit  30 jours d’utilisation pour voir un résultat sur sa peau

 

Vais je le racheter ?
Je préfère utiliser le bye bye blackhead qu’un extracteur de comédon sur mon visage. Alors la réponse est OUI  même si j’ai très peu de point noir au départ.

 

Informations complémentaires :
Convient pour les peaux grasses et Mixtes
extraits de 16 thés, à savoir :
    • Exfolier et hydrater et restaurer la ph de la peau : Thé d’hibiscus, Thé de Centella Asiatica, Thé chrysanthème, Thé jasmin, thé de Rooibos
    • Pour aider à garder les pores propres : thé à lavandes, thé aux aiguilles de pin, thé de trèfles rouge, thé au romarin.
    • Afin de  restaurer l’élasticité de la peau : thé vert, thé au bambou, thé à l’armoise, thé aux feuilles de kaki, thé au coing, thé carthame et thé à l’écorce de châtaigne

 

Fréquence d’utilisation :
Tous les jours (au moins 30 jours consécutifs) sur les zones à traiter.
Contenance et prix du produit :
Le flacon fait un diamètre de 5 cm pour une haute avec la pompe de 11cm
La contenance est de 120gr est vendue aux alentours de 20 eur. Attendez un promo sur yesstyle !! 
Où se procurer le produit ?
Site YESSTYLE (100% j’ai passé plusieurs commandes- attention livraison lente )*
SITE Asiatique STYLE VANIA 
SUR AMAZON.FR
Composition / Ingrédients du produits :
c’est difficile de traduire ou trouver mieux que ceci
bye bye blackhead

 

 

Si vous avez essayé ce produit, dites-moi ce que vous en avez pensé ?
En attendant je vous embrasse et prenez soin de vous
Frivole et Futile

 

 

*         Lien d’affiliation càd que je percevrai une petite commission si vous effectuez un achat via ce lien sans frais supplémentaires pour vous.
#yesstyle #somebymi #YesStyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.