Mini macaron masque pour les mains vanille
Mini macaron masque pour les mains est trop chou avec son emballage tout mignon et un peu kai wai.
Je l’ai trouvé en rayon chez Di en cherchant une eau micellaire à tester. Me suis fait avoir par le packaging que j’ai trouvé adorable.
Sans parler que je me suis dit pourquoi tester un masque pour les mains cette fois ! Cela changera des masques visage ou cheveux.
Ni une, ni deux, le paquet de minis macarons masque pour les mains a ainsi fini dans mon panier pour ensuite terminer sur mes mains.
Finalement j’ai ouvert le sachet à l’aide de ciseaux pour en retirer la paire de gants imbibés de produits
.
Ensuite j’ai suivi le pointé sur le milieu pour détacher les gants

A l’intérieur des gants, nous retrouvons une couche de fibre imbibée de produits hydratants. C’est pourquoi il faut bien mettre sa main entre les 2 couches de fibres et non sur le côté plastifié du gant.
Donc nous gardons nos mains enveloppés dans nos gants mini macarons durant 15 minutes.
Pour finir, on retire les gants après les 15 minutes de pause et on masse les mains avec les résidus de crème qui sent délicieusement la vanille.
Les mains sont bien hydratées mais j’avais une sensation de mains collantes tout de même qui a disparu lorsque je me suis lavée les mains plus tard dans la journée.
Comme je n’étais pas gênée dans mes mouvements, je suis susceptible de racheter ce mini macaron masque pour bichonner mes mains.
Finalement si je peux vous donnez un conseil, je vous dirai de l’utiliser en regardant une série tv.
Et vous l’avez vous déjà testé ? ou une autres marques ?
Pour finir je vous montre la liste des ingrédients repris sur l’emballage.

Un commentaire
Lola Raffaelli
hello !
Enfin un packaging qui change !! Merci pour cet article 🙂
Bisous
http://goodmorninglola.com/fr/