Pour la Fête des mères, on oublie les objets utiles comme les éplucheurs et autres fers à repasser. Vos mamans ne sont pas uniquement un des parents. Mais bien un merveilleux être plein d’amour qui méritent d’être chouchouter non ?
Donc je vais vous faire part de quelques idées simples et connues pour la Fête des mères
Nous allons donc commercer par les incontournables et valeurs sûres :
Un bon à lui offrir sur votre temps et des moments complices.
Un second incontournable pour la fêtes des mères est une ROSE (bacara par exemple) pour quelques Euros.
rose pour la fête des Mères
Quand je suis en manque d’idées de cadeau, je fais du shopping avec maman et je porte un intérêt particulier sur les objets qu’elle regarde un foulard, un sac, un bijou
Souvent, les mamans se sacrifient et déposent sur le comptoir les objets qui ne sont pas à leurs yeux de première nécessité malgré l’envie que l’objet a suscité. Moi ce que je guette, c’est justement l’objet de convoitise dans son regard.
Il s’agira tantôt d’un bracelet chez twice as nice comme celui-ci
L’idéal est de lui offrir un objet qui lui fait plaisir par rapport à un hobby, voir sa passion. Comme du scrapbooking ou équitation, ce genre de chose, …
Ce n’est pas toujours facile d’offrir un cadeau qui plaira à coup sur mais jouer sur le valeur sûre, peut vous sauver la mise. Surtout si l’inspiration vous fait défaut et que le temps presse. Encore d’autres idées de cadeaux à offrir à une femme, je vous met un article dédiée pour les fêtes de fin d’année.
Dites moi qu’avez vous l’intention d’offrir à vos mères respectives ?
et puis le meilleur cadeau que l’on puisse faire à se maman c’est simplement de lui dire :