Cette année, j’aurai testé quelques crèmes pour les mains dont celle à Hyaluronic acid hand & foot cream de mizon que j’ai acquis sur yesstyle dans mon haul de l’été.
Tout d’abord je vous propose quelques mots sur la marque
Mizon est le résultat de la fusion entre scientifiques et chercheurs de l’une des plus prestigieuses entreprises de cosmétique en Corée. L’objectif ? La création d’une marque de cosmétique contenant des ingrédients haut de gamme à un prix abordable.
A présent, je vous montre le tube avec son packaging simple et bleu. Celui-ci reprend les pictogrammes d’une main et d’un pied qui nous indique son utilité.
Personnellement j’applique cette crème principalement sur mes mains. Comme de plus en plus de produits un oppercule est apposé pour scelle et garantir la fraicheur du produit avant son ouverture.
Ce tube Hyaluronic acid hand & foot cream fait 100 ml en comparaison ceux de l’occitane font 75 ml.
Du coté texture, j’ai une crème légère qui se transforme presque en eau quand je l’étale sur mes mains. Celle-ci pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas un film gras.
Je n’ai pas les mains particulièrement sèches et il ne fait pas froid actuellement. Donc je qualifierais cette crème de sympa et sensorielle à utiliser mais sans plus.
Ensuite je sens une douce odeur émanant de la crème. Un mélange d’odeur de la crème nivéa et de la rose.
point positif : odeur douce et légère, texture légère, pénétration rapide et hydration
point négatif : vendue que sur internet pour l’europe, composition non vérifiable,
Vais je le racheter ? oui probablement lors d’une prochaine commande (lors du black friday probablement).
Informations complémentaires :
Type de peau ciblé : pour les mains, les pieds et le corps secs en raison d’une mauvaise hydratation et d’un manque d’hydratation.
Fréquence d’utilisation : autant de fois que l’on juge nécessaire.