Site icon Frivole & Futile

Nudit anti transpirant Helena Rubinstein

 

 

Hello mes beautés,

Aujourd’hui je vous parle d’un déodorant, Nudit, de la marque Héléna Rubinstein qui est une des premières marque de luxe que j’ai connu avec Chanel et Yves Saint laurent. 

Bizarement la marque Héléna Rubinstein est très peu présente sur la sphère internet et les réseaux sociaux. Pourtant la marque existe depuis de 1902 et a été rachetée par le groupe l’oréal en 1978.

Je profite donc de l’occasion pour vous faire découvrir un peu cet univers.

 

Quelques mots sur la marque.

Helena Rubinstein est un marque ultra-premium et spécialiste dans les soins anti-âge. La mission de la marque est d’offrir aux femmes tout le pouvoir de la beauté grâce à des soins qui allient avant-garde, efficacité et sensorialité et à des produits de maquillage innovants réalisés comme de véritables œuvres d’art.

Chez Helena Rubinstein, la science est au cœur de la beauté. Les plus grands biologistes, dermatologues et médecins esthétiques y conçoivent les produits les plus innovants.

Celle-ci a été et restera une marque avant-gardiste, innovante et progressiste qui travaille avec des experts dans leur discipline, faisant preuve d’audace et défendant une vision dans plusieurs autres domaines.

Helena Rubinstein jouit d’une renommée qui prend racine dans son histoire, le nom de la marque faisant écho à ses produits iconiques, sa légitimité scientifique et ses formules exceptionnelles.

Depuis Valaze, sa première crème de soin, jusqu’au mascara waterproof, son ambition est d’inventer la beauté et les soins de demain.

Grâce à des formules, senteurs et conditionnements de pointe, la marque se fait l’ambassadrice d’une avant-garde animée par la science, les pouvoirs de la nature et une recherche constante d’efficacité véritable.

 

 

le Déodorant NUDIT en lui même.

Comme je vous le disais, c’est le déodorant de la marque que je vais tester pour vous : Nudit.

Tout d’abord il a un packaging classique et sombre.  J’aime la simplicité du roll-on entièrement blanc.

 

Malgré la sobrièté du stick, le prix pour un déodorant est fort élevé. En effet celui-ci tourne autur de 25 euro pour 50ml.  Pas donner du tout.

Surêment pour cette raison que j’ai vu peu de référence sur celui-ci. Même si nos aisselles le vaut bien 😀

 

La prise en main de Nudit est aisée et facilement maniable. Je n’ai ainsi aucun soucis à l’ouverture. Pas de bouchon récalcitrant.

 

De surcroit j’adore son odeur.  Il parfume délicatement avec son accord floral hespéridé (agrumes) sur fond sensuel boisé. Contrairement au déodorant gatsby, ce déodorant ne pique et ne brule pas la peau tout en étant parfaitement efficace.  Sans alcool, il apporte donc fraîcheur et douceur aux peaux les plus sensibles.

 

Vais-je le racheter ?

Honnêtement son prix me rebute. Si celui-ci était au alentour de 7 eur, il serait devenu mon indispensable pour mes aisselles. 

 

 

Informations complémentaires :

 

Type de peau ciblé :

Convient aux peaux sensibles

Fréquence d’utilisation :

Tous les 2 jours si on tient compte de sa promesse de 48h de tenue.

mais bon appliquer votre déodorant quotidiennement après la douche c’est mieux non ? 

 

Contenance et prix du produit :

Roll-on tube de 50 ml vendu +-25 eur 

Où se procurer le produit ?

Sur le site Officiel de la Marque

 

Helena Rubinstein France

Helena Rubinstein Belgique

 

 

bien entendu en parfumerie

 

Composition / Ingrédients du produits :

 

 

Si vous avez essayé ce produit, dites-moi ce que vous en avez pensé ?

En attendant je vous embrasse et prenez soin de vous

Frivole et Futile

 

 

 

*         Lien d’affiliation càd que je percevrai une petite commission si vous effectuez un achat via ce lien sans frais supplémentaires pour vous.

**       Lien de parrainage qui vous donne une remise de 50% sur votre 1ere commande.

* et/ou **    Sans aucune obligation vous pouvez très bien taper dans google le nom du site et cela coupe tout lien de parrainage ou affiliation 

 

 

 

 

 

Ce déodorant sans alcool rafraîchit en douceur les peaux les plus sensibles. Il est délicatement parfumé grâce à son accord floral d’agrumes et ses notes de fond boisées et sensuelles.

Quitter la version mobile