Dans cet article, je vous parle d’un mascara, le volume Révolution de Chanel,
S’il y a une chose que j’adore, c’est le packaging de ce mascara. Je le trouve tellement simple et sombre et infiniment classe.
Par contre, je ne suis pas fan de la brosse qui est en picots synthétiques. Mais là, c’est une question de goût personnel. Je trouve la brosse trop grande par rapport à la grandeur de mes yeux et cils.
Promesse de la marque sur ce produit :
Un mascara qui offre un volume immédiat dès la première application. Les cils se démultiplient, s’étoffent, se densifient. Gainés d’une couleur intense, ils ouvrent le regard. La tenue est parfaite.
Je ne suis pas d’accord avec la marque sur la qualité du mascara dans les premières utilisations. Un volume désespérément peu volumineux à vrai dire. Dès les premiers jours, j’étais déçue par celui, car il faisait d’énormes paquets sur les cils.
Pour retirer l’excédent mascara sur mes cils , je devais utiliser un goupillon. Pas besoin d’une seconde couche, il y a trop de matière sur la brosse . Heureusement que la texture s’améliore un peu par la suite. Mais j’ai l’impression d’avoir des cils ratatinés, peu de longueur et de petits paquets. A 30 balles le mascara, je m’attendais à beaucoup mieux. Je pense que le problème vient probablement de la forme de la brosse.
Je vous mets des photos sans et avec le mascara afin de vous permettre de voir les résultats.
Cette semaine, j’ai utilisé exclusivement le volume révolution. Mes yeux sont peut-être fatigués par les écrans. Mais tous les matins, j’ai pleuré suite à des picotements et le froid/vent ou la combinaison avec le mascara.
Comme j’ai eu un doute, j’ai changé de mascara un matin de la semaine et rien pas de pleurs. Donc je pense que mes yeux sont plus sensibles et font la révolution au volume 😀
Suis-je la seule ?
Vais-je le racheter ?
honnêtement non. Le résultat sur mes cils n’est pas extra-ordinaire. Je ne me dis pas wouah trop génial. Et comme le résultat sur mes cils ne me convient pas, je ne vais pas investir 35 eur dans ce mascara.