Site icon Frivole & Futile

Lacabine Collagen Boost

Hello mes beautés,

Ma jeune collègue m’a parlé des produits  Lacabine qu’elle avait testés. Comme elle était assez bluffée par le résultat, j’ai voulu testé par moi-même les ampoules de la marque espagnole.  Ce sont donc des one-shoot qui donnent selon les besoins un coup de pouce à vore peau.

Lacabine en quelque mots …

Lacabine est issue du cœur de notre institut de beauté. Une trajectoire marquée par une véritable connaissance de la peau et un contact quotidien avec les consommateurs. Situé dans le centre-ville de Barcelone, notre Advanced Facial Beauty Center est le magasin phare de la marque. Un Street Lab où la R&D et le contact direct avec les clients nous aident à rechercher, créer et grandir.

Philosophie de la marque

Bien plus que des cosmétiques

La recherche cosmétique, « made in Spain« . Notre esprit R&D nous motive dans notre recherche passionnée de la beauté et de la perfection. La beauté pour les personnes réelles avec des produits cosmétiques sûrs, de qualité et hautement efficaces. Nos formules très avancées et précises sont basées sur des ingrédients actifs innovants. Leurs effets sont renforcés grâce à l’expérience professionnelle de notre équipe qui crée des produits cosmétiques pour offrir un maximum de résultats individuels et des expériences uniques.

Marque internationale

La voie de l’excellence

La Cabine est une marque internationale, dont l’expansion commence en Chine grâce à l’introduction, dans le géant asiatique, des ampoules pour le visage. Cette étape importante nous a permis d’obtenir le prix « Alibaba’s Strategic Partner », pour le développement de la catégorie cosmétique.

Depuis lors, cette relation nous a permis non seulement d’être une marque reconnue au niveau international, mais aussi d’acquérir une plus grande connaissance du monde de la beauté et des dernières tendances et innovations du secteur.

Ambassadrice de la marque 

Ana Obregón, actrice, présentatrice de télévision et diplômée en biologie, est depuis des années l’une des figures les plus populaires de la chronique sociale espagnole. Son caractère amusant et amical a fait d’elle l’une des célébrités les plus appréciées du pays.

Après une carrière réussie dans le cinéma, le théâtre et la télévision, Ana et l’équipe du laboratoire de La Cabine s’unissent dans le développement de leurs produits. « J’aime les choses rapides, qui sont flash« , c’est avec ces mots qu’est née l’idée d’un format facile à utiliser et de formules à absorption rapide comme les ampoules. Depuis, elle les a toujours dans son sac et a participé à la création d’une future ligne de soins du visage.

 

Pour en revenir avec les produits , Lacabine propose 9 boosts différents qui sont disponibles dans la chaine de magasin Di : 

 

  1. Anti-aging reviving elixir
  2. Botulinum (botox)
  3. Collagen ( celui que je teste ici)
  4. Eyes contour
  5. Flasheffect
  6. Lifting V-shape
  7. Pure Hyaluronic
  8. Pure Rétinol
  9. Vitamine C

 

Afin de tester la marque Lacabine j’ai pris 3 boosts que je vais essayer, et dans cet article, je me concentre sur celui au collagen.

 

Le collagène est naturellement présent dans la couche intermédiaire de la peau, le derme. Il apporte structure et fermeté à la peau. 

Ainsi le collagène est une molécule cruciale dans la lutte contre le vieillissement cutané. Il garantit que la peau reste élastique.

La peau élastique reste plus ferme et plus éclatante. Avec un bon équilibre entre la production et la dégradation du collagène, la matrice extracellulaire procure une peau belle et ferme.

 

 

Chaque boite contient une ampoule et un embout en plastique afin de casser l’embout sans se blesser.

 

 

Il exite aussi des boites de 10 ampoules.

 

 

 

Conseils d’utilisation

 

Avant l’utilisation, je secoue l’ampoule pour éviter les dépôts. Ensuite à l’aide de l’embout en plastique incorporé, je casse ainsi l’ampoule avec précaution.

J’applique donc le produit  sur ma peau propre du visage et le décolleté. Attention, le collagen ne sort pas facilement, je dois tapoter pour le faire sortir. Pourtant le produits est assez liquide. D’ailleurs il a une couleur laiteuse et sent légèrement les fleurs. 

A  l’aide d’un léger massage du bout des doigts, je fais pénetrer le produit  jusqu’à sa  totale absorption. Puis j’applique mon sérum, ma crème de jour ou de nuit voir mon maquillage.

Sur certaines zones ( contour de la bouche et menton) de mon visage, je sens des picotements. Et comme dirait PierrePJ, il se passe un truc.

J’ai visiblement la peau plus repulpée et les ridules de mon contour de yeux sont moins profondes. J’ai également la même senstion sur le visage que lors de l’application de menthe poivrée, frais et tenseur.

 

 

 

 

 

Pas vraiment facile d’utilisation sachant que l’ampoule est pour 1 voir max 2 utilisations et qu’il faut être vigilante pour bien refermer le bouchon.

J’aurais préféré une texture plus épaisse mais ce n’est pas dérangeant.

 

Je ne me lasse pas de ce petit produit qui fait des miracles sur une peau fatiguée. Un effet bonne mine garanti, traits lissés, mais pas plus de 8 heures. Je recommande ce produit.  J’ai même hâte de tester les autres boosts de la marque.

Informations complémentaires :

Pour information, la marque ne commercialise  pas que des boots

 

Ampou

Type de peau ciblé :

Pour tout type de peau

Fréquence d’utilisation :

Matin et/ou le soir

Contenance et prix du produit :

Ampoule en verre de 2 ml qui est vendue à 2,25 EUR l’unité.

Des packs de 10 ampoules sont également disponibles au alentour de 18 EUR.

Où se procurer le produit ?

J’ai trouvé la marque dans les magasins Di en Belgique

Sinon le site officiel Lacabine     mais les frais de livraison sont élevés (20 eur pour l’EUROPE).

Je l’ai aussi trouvé dans la parapharmacie en ligne NEWPHARMA

et en ligne sur la france chez  perfumesclub

Et bien sur sur AMAZON.fr

 

Composition / Ingrédients du produits :

 

 

 

Si vous avez essayé ce produit, dites-moi ce que vous en avez pensé ?

En attendant je vous embrasse et prenez soin de vous

Frivole et Futile

 

 

Si j’ai mis dans l’article  :

 

       Lien d’affiliation càd que je percevrai une petite commission si vous effectuez un achat via ce lien sans frais supplémentaires pour vous.

**       Lien de parrainage qui vous donne une remise de 50% sur votre 1ere commande.

Le       * et/ou **       Sans aucune obligation vous pouvez très bien taper dans google le nom du site et cela coupe tout lien de parrainage ou affiliation 

Quitter la version mobile