booster de cils et sourcil d’embryolisse
Hello mes beautés,
Comme j’avais déjà testé le revitalash qui avait favorisé la longueur de mes cils et mais que j’ai également fait une allergie. J’ai donc cherché une autre solution.
J’ai découvert le soin booster de cils et sourcil d’embryolisse chez cynthia delude que j’ai eu du coup envie de tester.
Tout d’abord je vous décris le produit ( booster de cils et sourcil d’embryolisse) qui se présente comme un mascara. Voici une photo à l’appui.
Je montre aussi un focus sur l’embout du soin booster de cils et sourcil d’embriolysse. Celui-ci est fait en poil pour appliquer le produit sur l’ensemble des cils.
Le soin a une odeur légère de médicament et est de couleur transparente. Il m’arrive de me demander si j’ai en ai mis 😀
Comment cela marche ?
Le soir, je commence sur un visage démaquillé et nettoyé et les cils également. J’attends ensuite quelques minutes pour que mes cils soient secs. Ensuite j’applique le soin en passant 2 fois sur les cils du haut uniquement. Et je laisse agir.
De plus, je pourrais également faire cette opération le matin mais je préfère appliquer du mascara, le snapscara de maybelline en ce moment.
Je vous préviens que les résultats ne viennent pas en 2 applications. N’attendez pas de miracle, d’ailleurs la marque à mesure et évaluer sur 60 jours d’application ! Pour part, j’ai vu les premiers effets du soin après la quatrième semaine d’application.
Le soin promet de fortifier, allonger, d’épaissir les cils et sourcils. Je suis d’accord avec 2 promesses fortifier et épaissir. Par contre rien à signaler pour la longueur, je suis même assez déçue car je m’attendais à beaucoup mieux.
Donc je recommande ce soin booster de cils et sourcil d’embryolisse si vous voulez fortifier vos cils et aider la repousse des sourcils.
Pour la longueur le revitalsh est plus efficace mais moi j’ai fait une réaction au produit.
Pour preuve le avant après sans mascara !
AVANT :