Le blurring primer satin soft de Figs & rouge

 

figs & Rouge blurring primer satin soft

Hello mes beautés,

J’ai pu tester des produits grâce à la goodiebox et cette fois-ci encore avec la base visage blurring primer satin soft de Figs & rouge.

Bien évidemment je ne connais absolument pas la marque Figs & rouge et voici deux trois mots sur celle-ci avant de parler du produit en lui même.

Une marque culte de soins de la peau au Royaume-Uni, Vegan & Cruelty Free, appréciée des célébrités britanniques, dont Emma Watson et Lizzy Jagger. 

Figs & Rouge ne teste jamais de produits sur les animaux et s’approvisionne en matières premières végétaliennes de luxe de manière éthique.

Tous les produits sont fabriqués et formulés avec amour au Royaume-Uni.

 

blurring primer satin soft

 

Des rituels de soins personnels et indulgents, ainsi que des produits d’amélioration du teint en une seule étape, se combinent pour offrir une collection de soins ciblés conçue pour tous les types de peau. Des élixirs stimulants de haute qualité pour la peau et des formules à double action, délicieusement nourrissantes et ré-équilibrantes pour redonner de l’énergie et assurer des résultats visibles et éclatants.

 

Amplifiez votre éclat individuel grâce à des soins de la peau qui renforcent le teint. Les produits Figs & Rouge sont des produits de luxe qui illuminent la peau, l’enchantent et la nourrissent afin d’améliorer sa vitalité et son éclat uniques.

 

Les promesses :

Concernant les promesse de cette base, je m’attends à trouver un Apprêt flou doux satiné. Ce blurring primer satin soft fixe le fond de teint et les finitions pour un teint mat parfait grâce à : 

      •  Formule micro-floutante sans silicone qui estompe les imperfections et bannit la brillance.
      •  Le complexe de finition liquide absorbe l’excès de sébum pour une correction matte et pure. 
      •  Lisse la peau et fixe le fond de teint pour garder un teint frais et sans défaut.
      •  Réduit les pores et l’action anti-imperfections, réduit les impuretés de la peau et les éruptions cutanées grâce à une utilisation quotidienne.

 

La base est contenue dans un tube en plastique souple de couleur rose avec un bouchon qui se dévisse dorée. 

J’appuies sur le tube pour faire sortir la matière qui est légèrement rose. Elle ne contient pas de parfum.

blurring primer satin soft

En premier j’applique ma crème de jour et mes soins avant d’appliquer le primer. Ensuite je prend une petite quantité (la taille d’un pois) de la base et je l’applique principalement sur ma zone-t comme recommandé par la marque. Je laisse pénétrer quelques secondes avant de me maquiller.

 

Vous pouvez également l’utiliser sur le maquillage en pressant légèrement le produit sur la peau pour qu’il reste frais et sans défaut.

Lors de mon premier  essai, je n’ai pas aimé ce produit car il peluchait

Pour mon second test, j’ai changé de crème de jour mais le résultat était le même (soit la crème de joue neutrogena, et celle d’avène). Du coup j’étais assez dubitative. 

 

Ensuite j’ai compris que je prélevais trop de produit. j’ai ainsi diminué la dose que je prenais et  là, MIRACLE  plus de peluche sur la peau.

 J’ai donc commencé à aimer ce primer au troisième essai. je le trouve confortable sur la peau, mon teint est matifié. La tenue du font de teint est plus longue.

Pour rappel j’ai une peau normale à mixte.

 

 

      • point positif :

peu de quantité nécessaire, texture agréable, fini doux et velour, efficace, confortable, prolonge la tenue du fond de teint.

      • point négatif :

prix et sa distribution

 

Vais-je le racheter

Très certainement si sa distribution devient plus aisé.

 

Informations complémentaires blurring primer satin soft :

Végétalien et sans cruauté

Extrait de racines de guimauve :

Avec une action anti-inflammatoire et antibactérienne unique et naturelle.  La racine de guimauve maintient la peau énergisée et sans défaut.  

Extrait de mûre arctique :

Contient des acides gras essentiels oméga 3 et 6 ainsi que des vitamines C, E et A.  Cet ingrédient puissant, qui aime la peau, aide à l’adoucir et à la revitaliser.

Acide hyaluronique :

Ingrédient miracle pour la peau (HA) qui repulpe parfaitement et maintient le niveau d’hydratation tout au long de la journée. 

Acide bêta-hydroxy :

(BHA) Débarrasse naturellement la peau de la congestion, réduit les éruptions et débouche les pores pour un teint plus clair et plus frais.

 

 

Type de peau ciblé :

Selon moi pour les peaux mixtes à grasses 

Fréquence d’utilisation :

tous les jours si on le souhaite.

Contenance et prix du produit :

Tube de 30 ml à 45 eur.

Où se procurer le produit ?

Actuellement uniquement sur Amazon UK.

 

Composition / Ingrédients du produits :

ingrédients blurring primer satin soft figs & Rouge

 

Si vous avez essayé ce produit, dites-moi ce que vous en avez pensé ?

En attendant je vous embrasse et prenez soin de vous

Frivole et Futile

 

**       Lien de parrainage qui vous donne une remise de 50% sur votre 1ere commande.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.