Produits terminés #10 –

BLOG frivole et Futile produits terminés #10Hello mes beautés,
Je termine des produits que je teste sans forcément en faire un article. donc je profite généralement de la catégorie produits terminés pour vous en toucher deux mots.
Je débute cette édition de Produits terminés #10  avec le Lait pour le corps alien. J’ai reçu donc un coffret avec un flacon de parfum et un lait pour le corps pour mon anniversaire. Et depuis  je me badigeonne allègrement mon corps en le combinant en suite avec le parfum.

alien coffret Produits terminés #9

 

Comme c’est une de mes parfums préférés, je pense sincèrement que je prendrai encore un coffret ou me le faire offrir. 

 

Je ne pensais pas arriver à terminer  une poudre et j’avoue que je suis assez fière de moi. Et pourtant SI ! Cette poudre est le blot powder couleur Dark de mac cosmetics. 

poudre matifiante dark mac cosmetics

Comme cette poudre floute bien les pores et unifie le teint,  je le rachèterai certainement à mon prochain passage chez MAC.
Ensuite je me débarrasse du  masque à l’argile e-posh (nu skin), que j’avais acheté lors d’une présentation nu skin. 

 

 

e poch glacial marine Mud Produits terminés #9

 Le masque est brun et était efficace mais à 35 eur pour une masque à l’argile, je ne le rachèterais pas.  On trouve tout aussi bien pour moins cher.
J’ai terminée ce sérum hyaluronic acid 2% + b5 de la marque  the ordinary que j’ai découvert sur youtube. j’ai acheté d’autre produits du groupe DECIEM.  Comme j’aime beaucoup ce sérum et qu’il ne coute pas très cher, je trouve qu’il devrait faire partie de la trousse de toout les adultes homme et femmes. 

 

the ordinary hyaluronic acid2%+B5

son prix 12,20 eur pour 60 ml 

 

 

Oui je vais bien évidemment me le procurer à nouveau et surtout durant la période du black friday directement sur leur site.

 

Voilà j’ai fait le tour de mes Produits terminés #10

 

Si vous aussi vous avez testé ces différents produits et que votre avis diffère du mien ou bien me rejoint, N’hésitez pas à me le dire en commentaire.
à bientôt 
Frivole et Futile

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.