50 ans Ca se fête non – Ma wish list
hello mes beautés,
50 ans, ça se fête non ? Oui je trouve aussi. Et pour l’occasion et pour donner des idées à mes proches, j’ai créé cette wish list.
Alors j’ignore totalement s’ils vont puiser dans la liste, mais sait-on jamais.
Sinon cela restera juste de beaux rêves à réaliser un jour.
De manière générale les cadeaux les plus demandés appartiennent sans surprise à ces 4 catégories : les bijoux, les vêtements/lingerie, les produits hi-tech et les cosmétiques.
Le premier, je l’avais déjà mis dans ma wish list de luxe, il s’agit ainsi du papillon porte-bonheur chez baccarat à 230 eur maintenant.
Après, je vais aussi organiser une cagnotte pour mes 50 ans afin de m’acheter un article grand luxe. L’article dépendra de la somme récoltée bien entendu. Mais j’ai ma petite idée quand même. indices =>> dans ma luxe wishlist
J’avoue que j’ai déjà commencé l’année de mes 50 ans par un nouveau portefeuille premium Le Tanneur
Comme j’aime aussi tout ce qui est liée à la papeterie et l’écriture, il n’est pas impossible, que je parte aussi dans ce sens.
Cela fait un moment que je rêve aussi d’un WE dans des thermes et avoir des soins visage et corps
Bien sure il y a le cadeau classique : le Parfum
mais attention les ami(e)s chez moi les parfums tournent.
Il existe bien entendu des parfums de niches (À l’origine, la parfumerie de niche répond donc à la demande d’un petit groupe de connaisseurs à la recherche de parfums différenciants, audacieux et rares). Afin d’en choisir un, il faut connaitre les parfums que la personne qui les porte aime.
Sachez donc que mes parfums préférés sont :
- Alien de Thierry Mugler
- Allure de Chanel
- Black Opium (classique) d’Yves Saint Laurent
- Dune de Dior (mais il n’est plus vendu je crois)
- Joy De Dior
- Poison De Dior
Toutefois pour marque le coup de ma cinquantième année, je songe à créer une cagnotte afin de m’offrir un bel objet de luxe.
Mais mon coeur balance entre :
Une montre cartier, bien que je n’en porte jamais j’aime beaucoup ce modèle pasha qui me fait de l’oeil depuis que je l’ai vue. Bien entendu son prix beau coup moins.
Ou alors un beau sac de luxe dans mes moyens. Bien entendu, j’oublie le Birkin et le Kelly d’Hermes.