revue - avis

OKARA FURTERER shampooing

hello mes beautés,

Au banc d’essai dans cet article, le shampooing okara de la marque René Furterer. Je vois quelques fois sur la toile les produits de la marque. N’ayant jamais testé celle-ci, j’ai eu envie de tester un produit pour les cheveux. Comme je fais des colorations sur mes cheveux, il me semblait judicieux de choisir la gamme pour cheveux colorés et sublimer la couleur donc OKARA.

J’ai acheté mon tube de 50 mkl à la parapharmacie medi-market evere où l’on trouve pas mal de produits. J’ai choisi un format voyage qui est le plus simple à tester.

OKARA-SHAMPOO-FURTERER-FRIVOLE-ET-FUTILE.

Présentation du produit suivant la marque René Furterer

Le Shampooing sublimateur d’éclat OKARA PROTECT COLOR pour cheveux colorés aux notes fruitées et gourmandes préserve l’intensité de la couleur grâce à sa base lavante sans sulfate au pH acide, sélectionnée pour son action anti-dégorgement. Démêlés, les cheveux colorés sont doux et éclatants plus longtemps. Usage fréquent.

Mon avis sur le shampooing : je déteste ce shampooing. Mes cheveux sont devenus rêches. j‘avais même une sensation de plâtre. Alors oublions l’éclat. Seul avantage, je n’ai pris que 50 Ml.

Imaginez ma déception face à ce produit. Comme il s’agit d’un shampooing sans silicone sans paraben, j’avais d’abord pensé que j’avais mal rincé le produit. Optimiste que je suis, j’ai supposé qu’il fallait peut-être 2 – 3 shampooing pour éliminer les « crasses » que j’ai accumulé dans les cheveux.

Et ben non, j’ai toujours l’effet cartonné et mes cheveux  deviennent  plus vite sales, je dois les laver tous les 2 jours alors que normalement je peux tenir 3 voir 4 jours selon le shampooing.

Obstinée que je suis, j’ai même refait une coloration en me disant que la mienne datait un peu. cela a changé quelque choses ?

NON ENCORE PLUS DECUE. Si vous voulez des cheveux doux et soyeux;  vous devrez impérativement utiliser un soin avec ce shampooing à

Alors promesse tenue ?

Moi j’ai obtenu les effets inverses des promesses du produits à savoir : cheveux emmêlés, effet plâtre et cartonné. Seule promesse tenue, la coloration n’est pas dégorgée mais c’est le seul point positif ET du fait de l’effet cartonné les cheveux sont « plus épais » je pense aux cheveux fins.

Honnêtement j’attendais tellement mieux de la part de la marque.  Mais ce shampooing est une déception et je ne vous le recommande absolument 

Infos complémentaires 

le tube de 50 ml était à 4,50 eur chez medi-market

et les ingrédients d’okara 

 

COMPOSITION OKARA-SHAMPOO-FURTERER-FRIVOLE-ET-FUTILE. COMPOSITION OKARA-SHAMPOO-FURTERER-FRIVOLE-ET-FUTILE.

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :