revue - avis

L’OREAL PARIS INFAILLIBLE LIP 209 VIOLET PARFAIT

Cela fait un moment que j’ai acheté l’INFAILLIBLE LIP de l’Oréal Paris. Là, je viens vous montrez la couleur 209 violet PARFAIT.  Cette gamme de Rouge à Lèvres (RAL) se décline en 19 couleurs très sympas et assez variées.

 

couleur01
INFAILLIBLE LIP
couleur02
INFAILLIBLE LIP

         

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez, ce rouge à lèvres se compose de 2 parties. La première est la couleur intense au fini mat, très mat car on sent que nos lèvres sont très sèches si l’on l’applique seule. C’est là qu’intervient la seconde partie du RàL. LA partie baume confort hydratation.  Son nom est extrêmement bien choisit car tout est dit. Il rend le RàL confortable en apportant une sensation d’hydratation. 

 

r0l-oreal

 

 

Les promesses de ce rouge à Lèvres INFAILLIBLE LIP tenue 24h, couleur vibrante, hydratation et confort, non transfert.

 

Déjà je me demande ce que signifie tenue 24h * test instrumental ??? donc tester uniquement sur le papier et  pas vraiment dans la réalité et sur des lèvres qui parlent, mangent, mordient et embrassent ?

Le mieux est se faire sa propre opinion n’est-ce pas ???

Pour le non transfert, je suis assez d’accord avec la promesse du produit car même avec le baume par dessus; il y a très peu de transfert voir par du tout.

Pour la couleur vibrante, je n’ai pas testé les 19 teintes donc je ne peux que donner mon avis sur le violet parfait 209. Qui est assez foncé et intense sur les lèvres. 

Le confort ?  Oui mais limité.  Je m’explique lorsque l’on applique le baume hydratant c’est confortable mais durant la journée le baume s’efface peu à peu et l’inconfort arrive peu à peu. Il suffit de remettre du baume.

Concernant la tenue, celle-ci n’est point infaillible comme le laisse entendre le nom de ce rouge à lèvres. Cependant je dois dire qu’il tient très bien. Mais faut éviter le gras. Sinon en remettre.

 

 

Aucun commentaire

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :