revue - avis

HUILE DEMAQUILLANTE DHC

DHC Deep Cleansing Oil – 30 Ml promet un démaquillage parfait en 1 minute ? Découvrez la révolution venue du Japon !
Deep cleansing oil est une huile démaquillante visage et yeux qui vient à bout des maquillages les plus tenaces. Sa formule ultra-douce est spécialement adaptée à tous les types de peaux même les plus délicates.
CONSEIL D’UTILISATION :
Recueillez dans les mains sèches 2 à 3 doses d’huile démaquillante. Massez délicatement le visage sec 30 à 40 secondes en terminant par les yeux, sans utiliser de coton. Rincez ensuite à l’eau tiède ou froide. L’huile se  transforme alors le lait et laisse la peau nette, sans aucun film gras.
MON AVIS :
J’ai testé un flacon de 30 ml sans pompe (un simple trou au milieu) ce qui n’est guère pratique pour doser le produit.
La pompe sur le flacon de 200 ml doit permettre d’utiliser la quantité nécessaire afin de se démaquiller et permettrait de savoir si son utilisation est économique car il coûte +- 17,90 eur chez ici paris XL
Sa texture n’est pas visqueuse et est assez liquide pour une huile. Mais je ne suis pas fan de son odeur d’huile d’olive.
J’ai l’impression que cela sente le rance tout comme l’huile démaquillante de the body shop. Heureusement cela ne reste pas sur la peau.
Au contact de l’eau, l’huile s’émulsifie très bien pour se changer en une sorte de lait à la texture légère, se rince facilement. La sensation d’avoir un visage propre en profondeur est bien là. Je suis bien contente de l’avoir tester.
J’ai une peau normale à Mixte et je me demande si l’huile conviendrait à une peau grasse.
Je m’explique la sensation de propreté est réelle et je me demande si une peau grasse à la base par réaction produirai plus de sébum. Mais je n’ai personnellement pas été confrontée au problème.
Donc si l’une d’entre vous a la peau grasse et a testé cette huile j’aimerais connaitre son avis et ressenti avec cette huile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.