fait soi même ou Do it yourself (DIY)

ETRE INVITEE A UNE BABY SHOWER #2

Si vous êtes invitées à une baby shower et que vous n’avez pas d’idées de cadeaux pour l’occasion.

Vous êtes arrivées au bon endroit.

ETRE INVITEE A UNE BABY SHOWER

 

Petit rappel

Le but de la fête est de célébrer la future naissance (que ce soit la première ou non). Pour cela, toutes les amies de la femme sont réunies pour s’amuser et partager un bon moment ensemble.

Généralement, il s’agit d’une fête organisée entre femmes. Si vous organisez une baby shower, je vous invite à lire mon article précédent

Déjà, vous avez la partie la plus simple, car il faut juste venir le jour de la baby shower avec un petit cadeau et participer aux activités pour que la future maman passe un bon moment auprès de vous.

Si je n’ai pas trop d’idées de cadeaux, le plus simple, est de piocher dans la liste de naissances. Et d’apporter en main propre, si vous pouvez le cadeau choisi.

Vous pouvez aussi acheter des vêtements pour l’enfant, mais soyez sure du sexe de l’enfant.

Toutes les mamans vous le diront, on n’a jamais assez de bavoirs, bodys et chaussettes pour l’enfant petit info très souvent la taille la moins offerte est des vêtements de 9 mois.

Donc je préfère offrir de vêtements pour cet âge, mais faut aussi penser à la saison.

Donc si lors des 9 mois de l’enfant, nous serons en été prévoir donc des vêtements plus légers et adaptés à la saison.

Vous pouvez aussi offrir des jouets pour l’enfant.

Et pourquoi pas offrir des produits de beauté, car avant d’être une future maman, elle est une femme donc des coffrets de produits beauté non-nocifs aux femmes enceintes peuvent être envisagé.

Vous pouvez aussi acheter des vêtements pour l’enfant, mais soyez sure du sexe de l’enfant.

Toutes les mamans vous le diront, on n’a jamais assez de bavoirs, bodys et chaussettes pour l’enfant petit info très souvent la taille la moins offerte est des vêtements de 9 mois. C’est pourquoi ,préférez offrir de vêtements pour cet âge, mais penser aussi à la saison.

Donc si lors des 9 mois de l’enfant, nous serons en été prévoir donc des vêtements plus légers et adaptés à la saison.

Ci-dessous je vous montre en Vidéo comment créer un bouquet avec des chaussettes. Une jolie façon de présenter un objet aussi simple que des paires de chaussettes.

2 commentaires

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :