revue - avis

damana 1ere impression

damana

 

Je travaille dans le secteur HORECA à Bruxelles.  Suite aux attentats du 22 mars 2016 (bientôt 1 ans), le secteur est cruellement touché. la maison mère norvégienne a offert à tous les employés du BENELUX une petite trousse avec le produits Damana.

DAMANA est une gamme de produits enrichis aux extraits végétaux et subtilement parfumés aux senteurs brutes célébrant la terre et le soleil.

De cette exigence est née la ligne de bain Bio DAMANA.
Enrichie aux extraits apaisants et régénérants d’aloe vera, délicatement parfumée à la fleur de coton, la ligne de bain Bio DAMANA Organic Bath Line a été conçue.

Les produits sont certifiés ecocert. 

 

damana1

 

J’ai donc testé le gel douche qui, à ma grande surprise, mousse très bien.  j’ai également testé leur shampoing 2 en 1 qui étonnament m’a fait ré-apparaître mes ondulations dans les cheveux.  En règle générales, les ondulations diminuent lors que mes cheveux sèchent et là elles ont persisté. assez bonne surprise.

Point de vue odeur: je n’arrive pas vraiment à décrire celle-ci car c’est très doux. j’ignore si c’est la fleur de coton ou un autre ingrédient mais le sel mot qui me vienne à l’esprit est : Douceur.

J’également reçu un lait de toilette de la même gamme.  Tout comme les deux autres produits, la senteur est agréable et légère. Le Lait pénètre rapidement dans la peau. Si je retrouve cette gamme, je m’empresserais de me l’offrir et d’en faire cadeau.

La gamme est fabriquée en France. Je n’ai pas trouvé de distributeurs sur la Belgique. et pour le moment j’ignore où la trouver en France mais je compte sur nos amies Françaises pour nous laisser l’information dans les commentaires.

Si vous connaissez la gamme damana; n’hésitez pas à nous partager votre expérience

 

Aucun commentaire

  • Loulette

    Malheureusement, les produits de la marque Damana ne sont vendus qu’aux professionnels hoteliers! Je peux peut-être t’en avoir quelques uns, je dois normalement en commander pour ma maison d’hôtes 😉 dis moi si ça t’intéresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.