revue - avis

COFFRET HAPPY de CLINIQUE la boite à bonheur

happy treats gift set clinique
J’ai reçu grâce au site new pharma le coffret happy de clinique .  La boite à bonheur comme l’appelle clinique est composée d’un spray parfumé, une crème pour les mains et d’une autre pour le corps.  
Descriptif de la marque : Ce parfum pour femme le plus vendu, allie des notes fraîches et intenses de pamplemousse rouge et de bergamote avec des notes douces et sensuelles de jasmin de Madagascar et de mimosa. Des crèmes qui apaisent et hydratent les peaux les plus sèches, tout en les laissant délicatement parfumées.
Je débute par le Parfum (10ml):
Parfum happy de clinique
Parfum happy de clinique
J’adore le spray avec sa bande colorée de boules de noël. Il fait contient 10ml. Je le glisse facilement dans un sac à main ou pochette. Côté odeur, je suis surprise par la première impression.
En effet, j’ai cru reconnaître un mélange de talc et de ballon baudruche. Particulier en vérité me direz-vous mais le parfum se radoucit et au final, il a un coté doux et fruité.

Une crème pour le corps (60ml)

En terme de visuel, la crème gelato ressemble à un beurre corporel type body shop. Par contre, en terme de texture, je trouve la crème plus fluide (légèrement) qu’un beurre.

Je fais pénétrer la crème, presque un baume, qui s’étale vite et laisse une odeur fleurie-fruitée sur la peau. Donc je pense que la crème convient aux peaux normales à sèches, mais pas très sèches ni atopiques. Si vous avez ce type de peau et que vous avez testé cette crème, n’hésitez pas à me confirmer ou non cette dernière affirmation.
En effet, je trouve  que la crème a  une hydratation normale, mais rien d’extraordinaire. Il laisse un léger film d’hydratation qui ne tâche pas les vêtements.

Cette crème pour les mains (30ml)

Celle-ci a une texture classique pour une crème pour les mains. Donc la pénétration est rapide et laisse les mains correctement hydratées et parfumées.
  
Suis-je susceptible de reprendre ce coffret ?  Pour mon type de peau normale à légèrement sèche pour le corps, oui ce set me convient très bien. Toutefois, je pencherai sur une autre parfum car je préfère les senteurs sucrées  à celles fruitées

Informations complémentaires :

Le prix du coffret est +-30 eur
Sans parabènes, sans phtalates, sans parfum. Une peau heureuse, tout simplement avec le coffret happy 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.