SOINS

SUGAR SCRUB L’OREAL promesse tenue ?

SUGAR SCRUB L'OREAL
SUGAR SCRUB L’OREAL
SUGAR SCRUB L'OREAL
SUGAR SCRUB L’OREAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Oui j’avoue  je me laisse influencer par les publicités à la télévision. Mon dernier craquage est pour le SUGAR SCRUB L’OREAL.

Je suis toujours tentée par les nouveautés et comme j’adore tester ceux-ci. J’ai trouvé ces deux sugar scrub l’oréal en grandes surfaces à 10,99 eur pièce. Dans la chaîne Belge DI, je pouvais acheter le 2e gommage à 50%.

Comme je me demandais si l’odeur du kiwi allait me plaire, j’ai sauté sur l’occasion de tester 2 scrub sur les 3 que propose l’oréal.  Je n’ai pas choisi la senteur cacao car je pensais que je serai écoeurée par celle-ci.

SUGAR SCRUB L'OREAL blog frivole et futile

J’ai donc testé en premier le Sugar SCRUB au Kiwi qui se compose de trois sucres fins et des graines de kiwi). Je l’ai étalé sur mon visage préalablement nettoyé. La texture est douce, j’hésite sur l’odeur car j’ai vraiment eu l’impression de sentir la pomme et non le kiwi.

J’ai également été surprise par le côté chauffante du gommage et il est bien indiqué sur le packaging scrub purifiant texture chauffante. Ouf j’ai eu peur car je pensais faire une allergie dès la première application. Dans le doute, je n’ai pas appliqué ce scrub sur les lèvres.

Par contre le second sugar scrub au pépins de raisins, je l’ai utilisé sur mes lèvres sans réaction.  La douceur du gommage est également présente dans ce second exfoliant visage sans l’aspect chauffant mais je ne suis pas fan de son odeur. Sa texture est moins gélatineuse que le scrub au kiwi et me fait plus penser à une pâte à tartiner.

Mon avis sur les SUGAR SCRUB L’OREAL 

Je les ai trouvé facile à utiliser  car déjà prêts à l’emploi. Je trouve les grains suffisamment fin pour le visage et les lèvres. J’éviterai le gommage au kiwi pour les peaux sensibles. Mais je recommande celui aux pépins de raisin. je n’ai ressenti aucun tiraillement et ma peau était confortable et même légèrement hydratée.

 

Informations complémentaires

Pot en verre de 50 ml pour un prix de +-11 eur 

SCRUB KIWI

 


SCRUB PEPINS RAISINS

 

 

2 commentaires

  • Lowly

    Merci pour cette revue car, ces produits me tentent aussi depuis un moment avec leur publicité #faible 😅 Malgré ma peau sensible, j’aimerai bien tester celui au kiwi car ce sont les points noir que je cherche à chasser… #vivelerisque Et puis, quitte à en prendre un, je craquerai surement pour les deux autres 😂
    N’hésite pas à passer sur mon blog et à bientôt 😊
    Lowly 🧡

  • Frivole & Futile

    hâte de lire ton avis ici ou sur ton blog concernant le gommage au kiwi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.