beauté,  revue - avis

REXALINE

Grâce à la plateforme Subleem (malheureusement n’existe plus en 2018), j’ai eu l’occasion de tester deux produits de la marque Rexaline que j’ai reçus gratuitement de leur part.
Cette marque française a été créée en 2008 avec son produit fard Hydra dose qui offre à la peau « la dose d’hydratation » dont elle a besoin au quotidien.
En 2016, une nouvelle formule a vu le jour,  la 3d Synergic action hyaluronic acid duo et d’extrait végétal dont la Rose du Désert et l’algue rouge.
La crème jeunesse Sur-Hydratante et le contour des yeux jeunesse sur-hydratant que j’ai eu l’occasion de tester; font partie de cette 3D génération.
LA CREME JEUNESSE SUR HYDRATANTE
rexaline
rexaline hydra eye zone
Application du produit : Nous avons un flacon pompe ce qui est pratique pour doser la quantité en plus du côté hygiénique. J’utilise 3 pompes pour le visage et le cou. Le produit ressemble à une crème (non un gel) de couleur rose pâle avec une odeur légère et douce. Il s’étale facilement sur le visage.
Le point positif : promesse tenue du produit càd hydratation, Lissant, Eclat. J’ai senti après quelques jours que ma peau était repulpée et bien hydratée. Donc mes ridules de déshydratation se sont atténuées pour ensuite disparaître. Mon teint est moins terne. Je n’ai eu aucun bouton.
hydra dose
Le point négatif :  Le prix est dissuasif  et ce n’est pas apporté de toutes les bourses : 64.95 eur pour 50 ml.  Pourtant le prix reste dans la même gamme des crème de jour vendue en parfumerie comme lancôme ou autre.
Pour rappel, j’ai une peau mixte. La zone de mon visage qui est normale a absorbé plus rapidement le produit que la partie grasse de la zone T.
 
LE CONTOUR DES YEUX JEUNESSE SUR-HYDRATANT
rexaline hydra eye zone
rexaline hydra eye zone
Pour ce qui est du contour yeux jeunesse les points positifs et négatifs sont les mêmes que la crème jeunesse sur hydratante.
Les différences entre les deux sont :
Premièrement, le flacon du contour des yeux a donc une contenance de 15 ml alors que la crème de jeunesse est de 50ml. De plus,  la texture de la crème est la même pour les 2 produits. Et enfin, la couleur du contour des yeux est vert pâle et l’odeur est plus frotte et moins réconfortante. Heureusement l’odeur ne reste pas.
En conclusion vais-je les racheter ?
NON malgré qu’il faut peu de produits pour une efficacité certaine  ou alors  uniquement avec une promo intéressante.
 Enfin dites moi en commentaire si vous avez testé ce produit de la marque, et ce que vous en pensez ?

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :