produits terminés

produits termines #6

Read Time2 Minutes, 12 Seconds
produits terminés #6 blog frivole et futile
Hello mes beautés,
Et oui mon sac de produits terminées se remplit, donc je récapitule ceux-ci et je vous dis ceux que je rachèterais à tous les coups ou pas du tout.
Je commence avec le baume nettoyant d’alpha-h à qui j’ai déjà consacré à un article sur ce blog.
Et oui, j’ai déjà entamé le second pot. Je le rachète les yeux fermés mais en promo. 
alpha-h aspect essential cleansing balm
Et bee naturel key lime lip baume, qui est vraiement un ptit baume à glisser dans sn sac et à emporter partout.
Alors selon vous, je le rachète ou pas ?
OUI et je vais tenter une autre senteur pour changer.
Ensuite j’ai également fini un Gel douche monoi et blossom de FA qui est enrichi en huile d’argan et fleur de monoi. J’avais acheté un pack de 6 gels douche que j’ai utilisé cette année de 200 ml chacun.

Vais-je le racheter ? NON tout simplement parce que je le suis lassée de l’odeur pourtant  douce et gourmande.
Mais pour le moment,  j’ai besoin d’autres senteurs sinon sa formule soin protège votre peau du dessèchement et laisse une agréable sensation de douceur.
Huile de clarins pour les lèvres dont je vous ai parlé dans un article plus approfondi.
Clarins huile confort lèvres Eclat minute
Vais -je la racheter ? si la marque clarins change l’embout, oui certainement.  mais là, j’utilise les huiles de nyx cosmétiques qui sont tout aussi bien mais beaucoup moins cher.
Voici le plus grand mystère pour moi : Douche gommage au sucre le caramel de cottage. Je l’avais acheté chez trafic. Le gel douche au sucre a une contenance de 250 Ml et le prix était dérisoire.
Alors roulement de tambours, je ne comprend l’engouement autour de la marque cottage. Certes leurs senteurs sont originales mais tellement chimique. C’est d’ailleurs ce qui ma déplut dans ce gel douche.
Pourtant il fait sont job, nettoie et gomme la peau. Mais j’en ai rapidement eu ras le bol de l’odeur chimique et non gourmande que j’attendais. DONC NON je passe pour tour sur ce gel douche au sucre. Dites moi si je suis la seule à penser comme cela ?
Finalement je vous parle d’une Brume visage rafraichissante de merci handy senteur:  Flower power.  D’habitude je n’apprécie guère les brume sur le visage. Mais là j’aime beaucoup le côté rafraichissante et l’odeur de celui-ci. Je déplore la contenance de 30 Ml seulement.

 

Voilà je vous ai partagé mes produits terminés. Dites moi en commentaires si vous les connaissez et  si comme moi vous les rachetez ou bien au contraire la raison qui vous détourne d’eux. 
A bientôt
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.