revue - avis

Pinceaux REAL TECHNIQUE STARTER KIT EYE

On se trouve pour un article consacré aux pinceaux de la marque real Technique dont le starter kit eye. Si vous êtes fan de make up et que vous passez votre vie sur les réseaux sociaux. Vous avez probablement déjà vu les soeurs chapman dont la chaine youtube est Pixiwoo.
Samantha chapman a lancé ces premiers pinceaux il y a déjà 4 ans et la marque est arrivée en Belgique chez Di depuis l’an passé il me semble. Je possède le kit starter  V1 acheté à Londres chez Boots et le pinceau teint.

PINCEAUX REAL TECHNIQUE  STARTER KIT EYES

starter kit eye real technique 5 brush
face brush real technique
J’en pense quoi ?
Honnêtement, je suis super déçue par les pinceaux real technique (starter kit eye et le pinceau teint) car  ils perdent leur poils dès la première application. J’ai même pris une pince pour resserrer l’embout sur un des pinceaux du starter KIT des yeux, car je n’avais pas eu l’esprit de le faire pour le pinceau teint.
Perso, je n’utilise pas du tout le pinceau deluxe crease brush qui est trop gros et il perd ses poils.
Voici à quoi il ressemble vraiment : 
Le pinceau base shadow brush était sympa mais comme le reste il perdait ses poils. J’ai donc rentré les poils plus profondément dans l’étui du pinceau et j’ai utilisé une pince pour resserrer le tout. Celui-là, je l’utilise mais dommage pour la perte de poil pour une make up addict
 
starter kit eye real technique
base shadow brush & deluxe crease brush starter kit eye real technique
Passons ensuite au pinceau fine liner brush
Si le pinceau aurait été aussi fin que sur la photo, il serait vraiment top. bon je peut toujours le mouiller avant de l’utiliser et essayer d’affiner avant l’utilisation mais un prêt à l’emploi c’est mieux.
 
base shadow brush starter kit eye real technique
 
Les deux derniers pinceaux sont les meilleurs du kit.
L’accent brush est le pinceau real technique que j’utilise tout le temps  Il est précis et facile d’utilisation.
accent brush & fine liner brush kit starter real technique
Le pinceau brow brush biseauté est très bien pour les sourcils mais un peu épais si vous pensez l’utiliser pour faire votre eye-liner.
Là pour l’article, je ne remets pas la main dessus pour vous en faire une photo, mais je changerai cela plus tard.
Et ma plus grande DECEPTION fut le pinceau pour le teint qui a perdu tous ses poils à la 1er utilisation. J’en étais tellement écoeurée que je l’ai jeté à la poubelle tout de suite.
Mon avis sur leurs pinceaux, est négatif. En effet  on vend le kit chez di à 27 eur. Et pour ce prix, on ne s’attend pas à des pertes de poils conséquent, un ou deux, cela peut arriver.
Mais vraiment, j’ai pris des pinceaux sur ali express qui ont mieux tenu la route que ceux de Real Technique.
Vous avez compris que je ne recommande pas le starter kit eye et le pinceau teint
Et vous ? Les utilisez-vous ? Avez vous le même sentiments que moi sur ses pinceau ou pas du tout ? J’ai hâte de connaître vos avis sur la question?
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.