Masques & Gommages

PEP STAR BUBBLE MASK DE CLINIQUE top ou flop ?

 

 

 

Hello mes beautés
 Un peu de fun dans les soins visages et particulièrement les masques. Ici, je vous parle d’un masque qui est en fait un gel rafraîchissant. Donc le pep star qui « bulle » instantanément sur votre peau pour un nettoyage approfondi.
Le packaging est pratique avec un flacon pompe et je peux également le poser tête à l’envers pour que le produit descend.

 Comme recommandé, je secoue bien le tube avant son utilisation. Mais je ne vois pas de temps de pose nul part. 
Bref j’applique en couche uniforme sur l’ensemble de mon visage que j’ai déjà  démaquillé en évitant le contour des yeux.
Ensuite je décide de laisser poser une dizaine de minutes faute d’indications.  Là, je vois que le masque pep star se  transforme en de très fines bulles lissantes.
La gelée rose devient alors une mousse de bulles effervescentes. La sensation ressemble à la mousse d’un bain et sur le visage. je vous préviens :

ça chatouille.

PEP STAR BUBBLE MASK

 

Au final, j’attends que la mousse se soit entièrement dissoute pour le retirer. J’applique un peu d’eau tiède sur le visage et je masse doucement pour retirer le masque. Séchez délicatement.
 Appliquez ensuite votre soin hydratant habituel.

 

Informations complémentaires

Utilisation 2 à 3 fois par semaine. Tous types de peau.
Prix et Contenance :
Tube de 50 ml à 35 eur.
Distribution
Sephora,
para pharmacie et pharmacie, 
Ingrédients  :
Water\Aqua\Eau, Disiloxane, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Cocoyl Isethionate, Decyl Glucoside, Glycerin, Pentylene Glycol, Acrylates Copolymer, Sodium Chloride, Morus Nigra (Mulberry) Root Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Tripeptide-1, Acetyl Glucosamine, Peg-6 Caprylic/Capric Glycerides, Ethylhexylglycerin, Butylene Glycol, Polysorbate 20, Peg-150 Pentaerythrityl Tetrastearate, Potassium Hydroxide, Coconut Acid, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Carbomer, Xanthan Gum, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Red 33 (Ci 17200)
Partagez vos masque avec les hashtag suivants : 
#ffsundaymask  #selfcaresunday   #soindudimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.