maquillage make-up

Milani close up 3 produits de la marque

Hello,
Aujourd’hui  je vous présente la marque américaine Milani. Et principalement trois produits de la marque que j’ai testés.
Milani close up 3 produits de la marque
Je vais commencer par ma déception de la marque milani, à savoir :
L’ Eye tech extrême liquid eyeliner 02 shiny black.

Comme je vous le disais, je ne valide pas ce liner qui est transparent. En effet, je m’attendais à un noir intense et bien marqué. Que neni.  Pourtant la pointe du feutre est bien pointue et relativement souple. La prise en main est facile en plus.

point Eye tech extrême liquid eyeliner 02 shiny black frivole et futile

Mais je trouve qu’il n’y a aucune pigmentation. Le mettre ou rien. Mon make up est mieux sans. C’est vous dire. Son prix rien puisque vous allez le fuir sinon 11eur par la fenêtre.
Je vous montre le close up de la pointe et le résultat  sur la peau pour mieux vous rendre compte de la catastrophe.
Milani swatche Eye tech extrême liquid eyeliner 02 shiny black translucide flop
trait du haut transparent trait du bas après avoir secouer le liner et en pressant beaucoup mais toujours translucide

Bref, je vous dirai passer votre chemin devant ce liner.

Ensuite le fond de teint et correcteur deux en un, dans la teinte 04 médium beige est le second produit que j’ai testé.

milani conceal & perfect 2 in 1 04 medium beige

Ce fond de teint est proposé sous format de flacon pompe en verre avec un effet fumé et dégradé qui laisse entrevoir la couleur de la teinte.
Lors de ma première utilisation, j’ai détesté ce fond de teint que je trouvais trop épais. Mais appliqué à l’aide d’une éponge humide, je l’étale plus facilement et le rendu sur ma peau est pas mal. Mon teint est bien unifié.
Pour la promesse d’une couvrance moyenne à totale, je valide la moyenne. Avec des tâches de rousseur toujours apparentes et des cernes visibles, je ne suis donc pas d’accord avec le full coverage. J4aurais aussi du choisir une teinte en dessous car trop foncé.
A gauche avec fond de teint – A droit sans fond de teint

 

J’ai trouve 7 teintes différentes sur le site de la chaîne de magasin DI.  J’espère que vous trouverez la vôtre et on peut mélanger deux teintes différentes. Sa texture épaisse pourrait déplaire également. 
Comme beaucoup de fond de teint, le flacon fait 30 ml pour +-16eur  ce qui est correcte.  Je valide ce fond de teint.

 

A présent je vous présente la palette de fards à joue. la marque milani a un très bon qualité prix pour ces blushs. Les plus connus sont les blush cuits. Ensuite les rose powder mais j’ai eu envie de tester les color harmony. Cette gamme mélange en ait 4 teintes de fards à joue.
milani palette de fard à joue color harmony 4 Berry Rays
Que l’on peut utiliser seul ou en combinaison ce qui créer un fard unique pour nous en fonction de nos envies. Le format est rond et transparent et je note l’absence de miroir. Il fait 8,5 gr pour 19,99 eur.  Pour le même prix, vous trouverez le double du poids pour la palette de blush de ZOEVA. Mais le blush milani se glisse plus facilement dans le sac à main.
les 4 couleurs de blush mélangées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.