produits terminés

MES PRODUITS TERMINES # 5

Hello mes beautés,
Je commence une autre session de produits terminés, la 5e édition, je rachète ou pas.
Et je me rend compte en préparant l’article que les produits cheveux ont eu la cote.
En premier, je vous parle du masque cheveux d’hello body, le sunny shine. Il a une odeur dingue je comprend cet engouement. Il me fait des cheveux lisses et supers hydratés. Mais tout comme le masque coco clear detox, je ne le rachèterais qu’avec une belle promo car je le trouve cher pour 100ml.

hellobody sunny shine hydrating hair mask frivole et futile

En second, j’ai vraiment apprécié le shampooing beology deeps ea extract (smoothing) schwarzkopf. en effet, j’ai noté les propriétés reconstituantes et antistatiques de cette gamme aux algues marines. MA chevelure était lisse fini les frissotis. JE la rachetarai sans problème en hivers pour contrer l’électricité statique du bonnet..

 

Ensuite je vous présente  ce gel douche à la verveine & citron de la marque le petit marseillais. J’adore la verveine et le citron mais la comparaison avec celui de l’occitane ne lui rend surement pas justice. En effet, j’adore celui de l’occitane même s’il coûte plus cher. Donc je ne compte pas le racheter.

En dernier lieu, j’ai fini une CC cream de bourgeois en teinte 33 beige rosé. je vous renvois à mon précédent article sur le sujet càd produits terminés #2. Et je présume que vous l’avez compris que je l’avais déjà racheté.

N’hésitez pas à me dire quels sont vos produits terminés et si vous allez les racheter ou pas car votre avis m’intéresse. je peux passer à côté de pépités que vous connaissez et moi pas.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.