Wish List

Lush mes envies du moment

 

lush fresh handmade cosmetics frivole et futile

Si vous ne le savez pas, j’aime les produits Lush. Et j’apprécie particulièrement, leurs gels douches et shampooing ou masque pour les cheveux.

Là, je teste un shampooing que je n’aime pas, mais je vous en parlerai dès que je l’ai fini. Du coup, je pense donner un coup de booste à mes cheveux avec un produit de chez Lush.

Le jumping juniper qui est un shampoing solide de chez lush me tente bien pour sa brillance.

Avant j’utilisais le shampoing BIG, mais j’aime le changement, mais je vous recommande celui-ci.

Toutefois, le cheveu a besoin d’une bonne hydratation pour être sain. Donc j’envisage sérieusement de prendre également un de leur masque. et je pense que mon choix se portera sur le masque R&B 

En parcourant leur site et les produits pour les cheveux, je découvre de nouveaux soins chaud pour les cheveux.

lush soin chaud yuge

 En fait, le soin se présente et se vend sous une forme solide.  Ensuite, il faut le plonger dans un récipient préalablement remplie d’eau chaude et laisse le soin se dissoudre en mélangeant. Puis appliquer le soin obtenu et refroidi sur l’ensemble de la chevelure.

Par contre le soin coûte 10 eur pour une « seule utilisation chaude ». j‘avoue que le prix me freine un peu pour tester les soins chauds. Bon, j’ai bien lu que l’on pouvait que le produit restant s’utilisait comme après-shampooing durant 4 semaines, mais je préfère appliquer des masques.

Donc si quelques-une d’entre vous les ont déjà testés, je vous serai reconnaissante de me laisser votre avis en commentaire.

Comme je n’ai pas tout testé chez lush, si vous avez un autre produits qui peut sauver des cheveux déshydratées et ternes, je serai ravie de le tester.

Si vous souhaitez une revue en particulier sur l’un des produits Lush, n’hésitez surtout pas à m’indiquer le ou lesquels.

En attendant je vous invite à lire l’article consacré au savon le Ramoneur de Lush.

A Bientôt

F&F

 

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :