revue - avis

Lingettes Micellaire 3 en 1 NIVEA

On ne présente plus la marque Nivéa qui est suffisamment connue. Mais j’avoue que la marque commence à innover et ne reste pas cantonner à sa crème hydratante mythique.  Donc Nivéa a sorti des lingettes démaquillantes (Lingettes Micellaire 3 en 1 NIVEA ) pour yeux visage et lèvres. Ces lingettes sont imbibés d’eau micellaires nivéa et de vitamine E.

Lingettes Micellaire 3 en 1 NIVEA
Lingettes Micellaire 3 en 1 NIVEA

Je ne suis pas une habituée des lingettes et celles-ci sont les premières que j’utilise. D’habitude pour me démaquiller, j’utilise soit des huiles et soit des gels démaquillants.

Mais je dois dire que les lingettes sont efficaces pour démaquiller au quotidien et rapidement. Je comprends à présent la youtubeuse Belge  Sandrine Elfiot qui se démaquille en fin de soirée dans la voiture à l’aide de lingettes.

Application du produit : très simple d’utilisation. Il faut juste ouvrir le sachet d’y retirez une lingette qui est déjà prête à l’emploi et passez celle-ci sur l’ensemble du visage. Pour moi, il y a une légère réaction due aux micelles qui m’incite à rincer mon visage.

La réaction n’est pas un picotement ou une irritation mais on sent que l’on applique quelque chose sur la peau et j’ai vraiment ressenti le besoin de rincer ma peau.

Le point positif : prêt à l’emploi, facile d’utilisation, à priori pour tout type de peaux. 

Le point négatif : peu écologique, il faut parfois une seconde lingette. Le frottement pourrait irriter les peaux sensibles

Prix et quantité : pour un paquet de 25 lingettes Lingettes Micellaire 3 en 1 NIVEA on tourne autour entre 3,49 eur  des 4,05 eur (pour comparer  le prix des lingettes garnier sont dans la même zone de prix).

Vais-je les racheter ?        oui d’ailleurs c’est déjà fait. 

 

 Où se procurez ces Lingettes Micellaire 3 en 1 NIVEA  ?

En Belgique :

Grandes surfaces : carrefour, cora, delhaize (3,49 eur),

Chez DI : à 3.99 eur

Chez kruidvat : à 4,05 eur

En france :

Grands surfaces  :auchan, carrefour , …

Pour ceux et celles qui s’intéresse à la composition des produits

 

 

 

 

 

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :