Soins cheveux

hair food à l’aloé vera fructis garnier

hair food aleo vera garnier frivole et futile

 

Hello mes beautés,
Il y a quelques mois, j’avais reçu un échantillon à la banane du masque  Fructis Hair food que je n’avais toujours pas testé. Puis j’ai vu sur youtube une vidéo sur le fructis hair food à l’aléo vera.  Ni une ni deux, j’ai acheté le second et je teste les deux.
Je vous partage les promesses de la marque garnier avec le hair food à l’aloé vera.
La nouvelle nutrition des cheveux affamés.
Découvrez le premier masque multi-usages, à 98% d’origine naturelle, enrichi à l’aloé vera pour hydrater les cheveux normaux à secs. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait. 3 façons de l’utiliser – en soin démêlant, en masque ou en soin sans rinçage – pour un seul résultat : des cheveux super hydratés !
hair food à l'aloé vera garnier frivole et futile

 

Comme l’été arrive et que les cheveux seront mis à mal, j’ai décidé d’anticiper les dégâts cette année.   Donc je compte bien gorger mes cheveux avec un maximum d’hydratation et je compte utiliser à profusion le fructis hair food à l’aloé vera.
Tout d’abord je trouve que le format généreux 390 gr  de produits dans un pot avec couvercle. Par contre je pense qu’un tube est tout de même plus pratique sous la douche. 
Ensuite je trouve que la texture est légère et soyeuse et  sent super bon. En effet, je sens la fraîcheur et la propreté en même temps.
hair food à l'aloé vera fructis garnier frivole et futile
3 façons de nourrir les cheveux affamés : 
  • Comme un démêlant : appliquez sur cheveux mouillés pour hydrater sans alourdir et démêler instantanément.
  • En masque : appliquez sur cheveux mouillés, laissez poser 3 minutes et rincer abondamment pour pleinement hydrater les cheveux normaux à secs.
  • Et sans rinçage : sur cheveux secs ou mouillés, appliquez sur les longueurs. Vos cheveux sont hydratés tout en légèreté et plus brillants.
J’étais septique sur la troisième utilisation mais si on en met très peu et uniquement sur les pointes. Mais  je suis surprise du résultat et cela parfume également les cheveux sans les alourdir.
Informations Complémentaires :
Contenance : un pot  de 390 gr.
Prix et distribution :
Chez Di : au alentours de 7,30 eur
Sur le site de notino : 6,90 eur*
Composition – ingrédients :

 

Une formule biodégrable à 98% et vegan*
– OUI: notre formule est vegan*, biodégradable à 98%**, testée dermatologiquement, fabriquée dans une usine engagée en faveur du développement durable et composée d’huiles végétales.
– NON: notre formule est sans silicone, sans paraben, sans colorant artificiel. Pour des cheveux plus sains, plus forts!
*Formule végane : sans composant d’origine animale ou dérivé.
**Selon les critères de l’OECD 301 ou des tests équivalents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.