revue - avis

GEL DOUCHE GOMMANT d’Yves rocher !!

Voici quelque temps, j’avais passé une commande chez Yves rocher (www.yvesrocher.be) pour mes besoins personnels et pour offrir quelques trucs à une amie (à qui je remets le bonjour si d’aventure elle passe par ici) !   Dans l’enthousiaste pour emballer son coffret cadeau, j’ai oublié de lui mettre un GEL DOUCHE GOMMANT à la vanille de la gamme « les plaisirs nature » que je lui avais pris !! 

A présent en rangeant mes placards,  je tombe dessus (sorry je l’avais complètement zappé).  Bref j’ai décidé de l’utiliser et d’en faire bon usage vu que j’adore les produits 2 en 1 !! Oui la flemmarde qui est en moi, a parlé !

YVES ROCHER Frivole et futile,F&F, influenceur, influenceur belge,bloggeuse, bloggeuse belge, belgian, blog, FF, bruxelles,frivoleetfutile, blogueuse, blogeuse, Belge, Revue, avis, blog frivole et futile,
GEL DOUCHE GOMMANT

Avec ce produit, je joins l’utile à l’agréable en me douchant et s’exfoliant en même temps !!!  et oh surprise l’odeur ! une tuerie qui sent vraiment la vanille ! J’adore l’odeur ! J’ai tellement aimé que je me suis rincée et refais une seconde session de douche gommante. Du coup je regarde à présent sur le site, s’ils ont d’autres senteurs que la vanille, je pense que citron basilic peut être sympa, non ?

prix 2018 pour 200 ml, vous payez 4.95 eur hors promo ou solde.

Et vous connaissez vous ses gels douches gommants? Quel parfum aimez-vous ? si vous n’aimez pas, avez-vous une autre marque à me conseiller ? Dites moi tout en commentaire. bon dimanche à tous Frivole et futile

Aucun commentaire

  • Nath

    Je ne connais pas ceux de chez yves rocher j’ai trouver une recette home made très sympa 🙂

  • frivoleetfutiles

    hello Nath: justement une de mes idées d’article ou série d’article je ne suis pas encore fixée, était le Home Made et/ou les DIY do it yourself.
    Continue de passer ici et de me faire part de tes découvertes et avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.