beauté,  revue - avis

Eye Khiel’s = Eye kill ?

eye khiel'sComme toute beauty addict, j’aime tester de nouveaux produits. Suite à de nombreux avis sur les blog et les chaînes youtube, j’ai poussé la porte de la marque Khiels à Bruxelles avenue de la toison d’Or.

J’ai vraiment été accueillie avec gentillesse et la vendeuse était à l’écoute de mes demandes. Je suis donc ressortie avec un gel nettoyant et une crème de jour et 5-6 échantillons pour découvrir la marque.

Je feras un autre article sur le nettoyant et la crème de jour mais ici je voulais parler de l’importance de tester des échantillons car on voit tout de suite si un produit nous convient.

Donc je saute avec impatience sur l’échantillon de la crème de nuit contour des yeux Midnight recovery eye. Car l’âge avance et  si la crème me convient, je compte bien investir dans le produit.

Là, j’ai directement une sensation de brûlure sur le contour des yeux. Là où j’ai appliqué le produit. Aurais-je  la peau trop sensible pourtant le site précise que le produit a été testé  dermatologiquement et ophtalmologiquement.  Heureusement pour moi la sensation de brûlure s’estompe assez vite

 

Suis je la seule à penser que ce produit va tuer ma peau et non la restaurer ?

Si vous avez testé ce produit, donnez moi votre avis sincère sur lui.

Car j’aimerai savoir si l’échantillon est trop concentré. ou bien un problème de péremption ou bien s’il y a un réel problème avec ce produit. 

Ou encore que mon contour de l’oeil est trop sensible et que je dois faire attention à la composition pour les prochains produits.

 

 

 

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :