Read Time2 Minutes, 34 Seconds

essentials cleansing balm alpha-h frivole et futile

Votre peau a soif et a besoin d’un peu d’aide ? Alors cet essential cleansing balm de luxe d’alpha-h est fait pour vous ! 
Ce baume nourrissant, contient un cocktail d’huiles essentielles, d’argousier, de cynorrhodon et de géranium, nettoie la peau tout en lui redonnant l’hydratation dont elle a besoin.  Moi, je sens principalement l’odeur du géranium.

alpha-h aspect essential cleansing balm

 

De plus côté design, j’apprécie l’esthétique du récipient. Malgré qu’il soit en plastique et non en verre, l’association du blanc et l’argent  le rend classe. J’aime beaucoup le flacon-pompe qui distribue le baume de manière hygiénique. 

embout essential cleasing balmbalm texture essential cleansing balm

Comment j’utilise l’ essential cleansing balm ?

Avec des mains propres, je pousse 2 voire 3 fois sur le flacon. Je prélève ensuite le baume ainsi sorti pour l’appliquer directement en plusieurs points sur le visage. Là, je masse délicatement le baume sur tout le visage et le cou.

Au contact de la peau et suite au massage, le baume se transforme en huile. Par la suite, je passe mes mains sous l’eau tiède et je reviens masser mon visage. Au contact de l’eau, l’huile s’émulsionne un peu en lait. Je rince ensuite. Ma peau est toute douce et bien hydratée.
Petit précision, je me démaquille avant d’utiliser le baume ou il m’est arrivé de l’utiliser comme démaquillant une première fois puis de refaire un second passe avec le baume.
Ce nettoyant, tonique, démaquillant et baume apaisant fond le maquillage et les impuretés en laissant la peau propre et satinée.
Je remarque aussi que ma peau est plus hydratée et moins sujet au bouton pour ma part.
Enfin la marque indique l’astuce suivante :  Peut être utilisé comme baume réparateur sans rinçage pendant la nuit.   # tester et approuver !
PETIT MOT SUR LA MARQUE AUSTRALIENNE ALPHA-H
Michelle Doherty, propriétaire et directrice de la marque, représente l’Alpha-H dans ses propres luttes pour la peau et son besoin personnel de traitements efficaces pour la peau.
Michelle croit que les marques doivent être responsables de leurs produits et tenir la promesse d’une peau saine et fonctionnelle.
« Des soins de la peau compatibles avec le style de vie et les besoins quotidiens de chacun n’ont jamais été aussi pertinents.
Chez Alpha-H, nous regardons plus loin, nous continuons à innover en créant des solutions de soins de la peau concentrées et uniques qui répondent aux besoins changeants de la peau, en compensant les dommages d’hier et en cultivant la santé de la peau de demain. »
– Michelle Doherty, fondatrice.
Alpha-H est un chef de file dans le domaine de l’exfoliation, du resurfaçage et du renouvellement cutané; nous formulons nos propres peelings cliniques et fournissons l’industrie de la beauté professionnelle.

Informations complémentaires :

contenance : 50ml
prix : +-27 eur à 32 eur
Idéal pour : Peaux normales, sèches et matures. j’ai la peau mixte et c’est ok aussi.
Où se procurer l’essential cleansing balm ?
Directement sur le site de la marque : ALPHA-H OFFICIEL 
Sur le site anglais  cultbeauty : parfois vendu par lot de 2 pour 32 eur 
composition :
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

One Reply to “essential cleansing balm d’ALPHA-H”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.