revue - avis

BRUXELLES MA BELLE SAIGNE

peaceCe matin simultanément mes collègues m’avertissent qu’une première explosion a lieu à l’aéroport de zaventem et je reçois un sms pour m’avertir que mon cousin qui y travaille est sain et sauf.

Quoi ‘est cette histoire ? Un attentat ou une fuite de gaz? Que nous arrive-t-il ? Puis quelques minutes plus tard s‘enchaînes nouvelles plus alarmantes, car le métro a été visé. Je travaille pour une chaîne d’hôtels norvégienne qui possède un hôtel à 50 m de  station de métro. L’hôtel et mes collègues ont été réquisitionnés pour aider les victimes.

L’un d’entre eux est toujours choqué par ce qu’il y a vu. Des corps déchiquetés ou démembrés. On est déjà fort choqués par la simple information par les médias. Mais le voir en vrai. Sentir la peur. Bref pas vraiment descriptible.

Je vais juste terminer par une pensée pour les services de secours en générale et leur courage.

De Même pour les services de l’ordre qui sont sur le qui-vive depuis des mois et qui sont méjugés et critiqués de toutes parts.

Et Surtout mes plus sincères CONDOLEANCES AUX VICTIMES et LEUR PROCHES

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.