revue - avis,  SOINS

ALMA K GOMMAGE pour le corps vous connaissez ?

Petite découverte du jour, j’ai vu en rayon de la chaîne de magasin DI, un petit pot bien sympathique. Il m’attendait à bras ouvert, un gommage corps de la marque ALMA K dont le nom exacte est stimulating body scrub tout droit venu de la mer morte.
 Comme on est en plein hiver, j’ai juste envie d’un chocolat chaud et de cocoonner. Puisque j’avais envie de tester autre chose qu’un gommage lush ou the body shop ou encore rituals, j’ai sauté sur l’occasion de tester ALMA K.
 
Gommage stimulant pour le corps ALMA K - Dead sea Minerals
Gommage stimulant pour le corps ALMA K – Dead sea Minerals
Selon leur site officiel, Alma K est un soin de la peau qui va bien au-delà de la peau. Créée par une équipe passionnée par la nature et soucieuse de qualité, Alma K est appréciée des clients du monde entier pour ses ingrédients purs et sains et ses sensations apaisantes pour la peau et l’âme. Chez Alma K, chaque produit est créé avec les meilleurs mélanges d’huiles végétales et d’extraits, infusés avec le pouvoir régénérant des minéraux certifiés, des sels et de la boue de la Mer Morte, le plus ancien spa du monde. 
Les produits Alma K (pour la peau, les cheveux, le visage et le corps) sont enrichis de la promesse de la nature, procurant des effets nettoyants, régénérateurs et apaisants naturels, sans ajout d’ingrédients durs ou nocifs. 
Par conséquent chaque pot Alma K est un monde complet de rajeunissement et de relaxation, conçu pour libérer la beauté de votre peau et pour créer le spa personnel parfait. Les produits Alma K sont enrichis de minéraux de la Mer Morte, formulés stratégiquement pour optimiser l’effet de soin de la peau.
L’eau de mer régulière est composée de 85% de chlorure de sodium, alors que la mer Morte n’en compte que 12-18%. Qu’est-ce qui compose le contenu salé restant de la mer Morte? Des minéraux naturels et bénéfiques. En raison de ses caractéristiques géologiques uniques, la mer Morte est riche en une combinaison puissante de 23 minéraux qui ont été prouvés au cours des siècles pour leurs propriétés saines et embellisantes. 
Les concentrations les plus élevées de minéraux dans l’eau de la mer Morte comprennent donc :
Le chlorure, le bromure, le magnésium, le sodium, le calcium et le potassium. 
Ces minéraux, et beaucoup d’autres, ont de puissants effets réparateurs et nourrissants. Ils sont connus pour stimuler la circulation sanguine et stimuler l’équilibre naturel de l’hydratation de la peau, contribuant à un éclat de jeunesse et à une sensation de douceur.
Application du produit :
Sur une peau mouillée, j’applique donc une noix du produit et frotte délicatement votre corps puis je rince.

Le point positif du gommage ALMA K  :
On retrouve une odeur douce et légèrement sucrée, qui est facile d’utilisation et prêt à l’emploi, contient 250 ml. Comme tous les gommages, il laisse une peau soyeuse après son application.
Le point négatif du gommage ALMA K :
la distribution du produits. En effet, il est  difficile de se procurer la marque. Et son prix 16.90 eur pour 250 ml, peut rebuter le porte-feuille.
Pour conclure, vais-je le racheter ?         
Non. Tout d’abord, je trouve cela trop cher pour un gommage au sel. Même si les bienfaits de ce gommage ALMA K sont prouvés. Pourtant, la gamme de prix est la même que chez rituals.  Malgré tout, je peux trouver des scrub tout aussi efficaces chez the body shop pour le tiers du prix.
Où puis-je me procurer ce produit et quel est son prix à titre indicatif  ?
En Belgique, on retrouve la marque ALMA K dans la chaîne de magasin DI à 16,90 eur 
Je vous met un lien pour retrouver  =>   LISTE DES POINTS DE VENTES OFFICIELS

un avis une question écrivez-moi

%d blogueurs aiment cette page :